|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ANGLETERRE CHOIX CRUCIAL |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 15:32:11 |
pancakesnutella | Alors en terme de réputation, UCL a bien meilleure réputation générale que Manchester... http://extras.timesonline.co.uk/to [...] yguide.php
Message édité par pancakesnutella le 19-02-2010 à 15:54:20 |
lebosniak | Merci beacoup |
pancakesnutella | D'ailleurs, quand on regarde Sciences-Po Paris à la 170ème place sur ce document pourtant réalisé par un européen, on se dit qu'ils se touchent quand même beaucoup rue Saint-Guillaume... Bon après, à en juger par le nombre d'universités anglaises comparées aux françaises, on peut presque sans aucun doute avancer que ce classement est partial... Les IEP de province valent bien certaines anglaises je pense. Message cité 1 fois Message édité par pancakesnutella le 19-02-2010 à 16:02:57 |
lebosniak | Pour faire mon Bachelor .. lache dans la jungle de la vie, la jungle de Londres .. Ah t as vecu a Londres ? T y as etudie ? |
pancakesnutella | MP |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:49:35 |
bibos | va à UCL (prestige, londres >> manchester) Message édité par bibos le 19-02-2010 à 17:04:30 |
lebosniak | merci bibos |
fouine46 | Je confirme : UCL sans hésiter. |
lebosniak |
lebosniak | UP .. |
crackingod01 |
|
lebosniak | Yep oui c est moi ok ok bon courage pour le taff j attend ac impatience ta reponse |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
pancakesnutella | C'est exactement ce que je disais! |
crackingod01 |
|
Capt Ahab |
lebosniak |
|
crackingod01 |
|
lebosniak | TROUVE un topic ucl |
Publicité | Posté le |