Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  307  308  309  310  311  312
Auteur Sujet :

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]

n°122583
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-08-2003 à 14:29:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben je te dirais bien mais g la flemme de sortir mon poly :D  
jte dirais taleur sauf si un autre l'a déjà fait :p

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 14:29:57  profilanswer

n°122655
phan_tom_9​9
Posté le 26-08-2003 à 17:48:44  profilanswer

alextoch a écrit :

Vous faites koi exactement ?  :??:  

Nous c'est :  

Samedi 6 : Visite en blouse "décorée" de Compiègne
Dimanche : Visite de la forêt de Compiègne  
Lundi : Amphi le soir
Mardi : Ancien contre Nouveau  :D dans des épreuves. Le soir banquet  
Mercredi : Déguisement en Gandhalf pour vendre des mouchoirs ... au passants  :D  
Jeudi : Journée des associations
Vendredi : "Réconciliation" avec la nature  
Samedi 13 : Plage puis le soir camping  :D  
Dimanche  : Aquaclub  

Bref ca a l'air bien sympatique !  :D  

A part que g pas envi de décorer ma blouse toute neuve que g acheté a l'occasion du tp noté du bac lol !  :o

ah la la :D
ca a l air + sympa ke nous l annee derniere  :sweat:  
en tous cas, profitez en car apres, y a beaucoup moins d activites de ce genre  :cry:  
pour la carte d adherent au bde, elle te donne le droit d acceder au bar de l utc (normalement c est interdit pour les non inscrits... et y a des controles parfois  :( ) et a d autres trucs comme les offres de jobs etc
pour la blouse, tu pe la maquiller sans probleme, on va rien te dire :D

---------------
http://phantom99.cjb.net
n°122662
ZeMin
Posté le 26-08-2003 à 17:56:34  profilanswer

phan_tom_99 a écrit :

en tous cas, profitez en car apres, y a beaucoup moins d activites de ce genre  :cry:  
pour la carte d adherent au bde, elle te donne le droit d acceder au bar de l utc (normalement c est interdit pour les non inscrits... et y a des controles parfois  :( ) et a d autres trucs comme les offres de jobs etc

Ouep mais le monsieur, c'est un tronc commun pas comme nous l'année dernier.
Lui, il va se faire bizuter pas comme nous :o

n°122703
alextoch
Posté le 26-08-2003 à 19:38:41  profilanswer

phan_tom_99 a écrit :

Ok donc je vais minscrire aux BDE ! C'est à dire "maquiller" ?  :D

n°122737
Doudouill'
Posté le 26-08-2003 à 21:27:23  profilanswer

Je@nb --> chinois ou jap?  [:alphat]

n°122743
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-08-2003 à 21:42:07  profilanswer

jap  :D  :D c con on aurait pu être ensemble :'(

Sinon avec les asiat on pourra jouer à kicékalaplu grande, on va gagner  [:yaisse1]  [:yaisse1]  [:2501]

n°122746
Doudouill'
Posté le 26-08-2003 à 21:46:05  profilanswer

Je@nb a écrit :

jap  :D  :D c con on aurait pu être ensemble :'(

Sinon avec les asiat on pourra jouer à kicékalaplu grande, on va gagner  [:yaisse1]  [:yaisse1]  [:2501]  

non non, JE  gagnerai  [:benzo29]   [:benzo29]  [:alphat]  

lol

n°122749
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-08-2003 à 21:49:40  profilanswer

comment sla pète lui  :D smoi qui gagne :p

n°122797
alextoch
Posté le 27-08-2003 à 00:31:39  profilanswer

et ce programme pour l'insa ?  :D

n°122801
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-08-2003 à 02:38:50  profilanswer

oué euh, ça va pas tarder, demain peutetre  :D  

Sinon g toujours pas envoyé le dossier parainage car je c pas dessiner  :D  :D et je ne c pas koi envoyer avec la lettre comme objet :whistle:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 02:38:50  profilanswer

n°122863
madgnome
Posté le 27-08-2003 à 13:24:45  profilanswer

heuresement qu'il y a ecrit qu'il faut l'envoyer avant le 20 août! ;)

n°122873
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-08-2003 à 13:39:34  profilanswer

Oué mais g oublié de le prendre qd gt en vacances et je donc g pas pu le remplir  :D promi je l'envoie ojourd'hui  :D  :D

n°122968
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-08-2003 à 17:12:18  profilanswer

Alors, à l'insa c compliqué qd on est en section internationnale alors je v d'abord dire pour les classiques puis après les internationnales  :D  

Insa classique :

Lundi 15 en début d'aprèm : accueil puis paperasse
Après chaine d'accueil avec labyrinthe dans le noir (messieurs préparer vos main pour toucher des nichons :p), animations musical ...
A 18 les parrains viennent nous chercher pour rencontrer du monde puis manger au Castor ou au Pollux (des restos du campus si g compris :p)
Puis soirée d'intégration.

Mardi 16 :  
le PLOUC (Parcours ludique organisé dans l'univers du campus) où ya des joutes intervilles :p en découvrant le campus.

Mercredi 17 :
Arrivées de certains internationaux (j suis :p :p) mais je vois rien qui se passe :p)

Jeudi 18 :  Rally dans lyon déguisé en vache milka.
Tout le monde ne connais pas lyon et donc fo découvrir, c ce à koi sert ce rally. Je peux pas tout dire dessus car g découpé la moitié pour envoyer :p

Vendredi 19 : rien apparament
Arrivées d'autres internationnaux

Samedi et dimanche 20 21 :

WEI week end d'intégration : tout le monde part à Port Barcarès (près de perpignan soit à 120km de chez moi   :D  :D ) à la plage pdt 2 jours avec activités sportives et diverses, soirées, apéro ...

Voila pour les classiques

Internationnaux :

La rentrée est le 22  donc on arrive le 22 MAIS si on veut on peut participer à l'intégration normale en plus donc rendez vous le 17 TOUS !!!! ou le 19 o pire pour le WEI !!!
Le mercredi 17, en début d'aprèm on fait paperasse administrative et tout et tout, puis rencontre avec le parrain/marraine  puis participation au rally le lendemain et le vendredi c découverte de lyon, détente, sport etc.
Puis après le WEI comme tout le monde et

le lundi 22 : rentrée des cours mais !!! intégration spéciale internationnale en plus  :D  :D donc soirée d'intégration, puis le mardi rally dans lyon spécial internationnal donc, ça va être la fête mais SVP venez le 17  :sarcastic:  :sarcastic:  

IMPORTANT !!! : faites un bo costume  :D personnellement g pas d'idée encore et ché pas comment je v faire, g encore 3 ou 4 semaines pour le faire mais je v le faire o dernier moment je sens encore  :wahoo:

n°122969
gamer123
Posté le 27-08-2003 à 17:15:42  profilanswer

pour l'utc il y a des gens qui ont été pris avec un dut pour entrer directement en cycle inge GI ? si oui avec quel DUT et quel classement ?

n°122982
Tunsen
Posté le 27-08-2003 à 18:15:30  profilanswer

gamer123 a écrit :

pour l'utc il y a des gens qui ont été pris avec un dut pour entrer directement en cycle inge GI ? si oui avec quel DUT et quel classement ?

Bien sûr :) Je ne suis pas (encore) concerné, mais j'en connais un de mon établissement qui a été admis à l'UTC, dpt GI après l'obtention de son DUT Informatique. Malheureusement, je ne peux pas te dire son classement, mais il faisait partie des premiers de sa promo (peut-être parmi les 5 premiers...).  

Quoi qu'il en soit, je sais qu'il faut relativement cartonner pour être admis à l'UTC avec un DUT Info en poche. Mais pour les autres DUT, je n'en sais strictement rien :hello:

n°123009
frankie_fl​owers
Posté le 27-08-2003 à 21:51:38  profilanswer

Je@nb a écrit :

Oué mais g oublié de le prendre qd gt en vacances et je donc g pas pu le remplir  :D promi je l'envoie ojourd'hui  :D  :D  

Arf merde, complètement oublié ce truc là :D

Faut que je m'y mette ... Pour les dessins ba je vais découper les croquis de mon classeur de philo :)

Au fait tu peux m'ajouter en AMERINSA dans ton récapitulatif  :hello:

n°123021
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-08-2003 à 23:04:32  profilanswer

Tiens, on pourrais pas faire une liste précise des personnes qui vont à l'insa et à l'utc avec les sections etc ?

genre :

- Insa Lyon :

• ASINSA :

* Jeanb
        * MadGnome
        * Doudouill'

• AMERINSA :

* frankie_flowers

• 3ème année Lyon :

* Altar2003 (Telecom)

- UTC :

• 1ère Année :

* alextoch

• 4ème année :

* phan_tom_99 (Génie Info)

n°123096
frankie_fl​owers
Posté le 28-08-2003 à 12:15:37  profilanswer

Quelqu'un sait s'il y a des trucs à reviser pour l'INSA ??

Faudrait que je taff un minimum moi pask'apres 2 mois et demi sans lycée... Je sais même plus faire une multiplication.

Le problème c'est que je sais pas sur koi bosser :/

n°123106
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-08-2003 à 13:19:54  profilanswer

:D Moi non plus fodrait que je bosse mais ché pas koi  :D  :D  :D juste pour la forme en fait.
Jpense regarder début septembre chimie/physique/maths dont surtout intégrales car ça g bien oublié et voila :)

n°123114
frankie_fl​owers
Posté le 28-08-2003 à 14:22:29  profilanswer

Je@nb a écrit :

:D Moi non plus fodrait que je bosse mais ché pas koi  :D  :D  :D juste pour la forme en fait.
Jpense regarder début septembre chimie/physique/maths dont surtout intégrales car ça g bien oublié et voila :)

hehe pareil copain :D

Moi aussi les integrales (sauf que moi g pas oublié j'ai jamais vraiment capté :D )

n°123118
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-08-2003 à 14:28:05  profilanswer

Ah dans ce cas  :D  :D  

Moi c toutes les petites astuces que je me souviens mais vraiment pas du tout donc on va devoir regarder ça de près.

n°123120
kahn21
Régularité
Posté le 28-08-2003 à 14:45:37  profilanswer

Je vais survoler le Pavé du Bac en Maths et en Physique/Chimie pour me remettre dans le bain, je pense que ça résume bien.
Et c'est toujours mieux que rien.

En attendant je sais tjrs pas quoi faire comme déguisement [:totoz].

>> Je@nb : tu peux m'ajouter dans ta liste (INSA Tronc commun)
A la limite on pourrait faire un topic unique INSA  :)

edit : en passant, pour les nerdz ( :D), est ce que vous comptez emmener votre PC ?

Message édité par kahn21 le 28-08-2003 à 14:47:20
n°123124
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-08-2003 à 15:02:32  profilanswer

kahn21 a écrit :

Je vais survoler le Pavé du Bac en Maths et en Physique/Chimie pour me remettre dans le bain, je pense que ça résume bien.

edit : en passant, pour les nerdz ( :D), est ce que vous comptez emmener votre PC ?

Moi aussi pour le déguisement je c pas  :D , ma mère m'a dit qu'il fallait que je m'en occupe car je v jamais avoir le temps mais bon, on c jamais  :D  :D  :D  

Je t'ajoute ;) et oué on va créer un tomic unique avec toutes les bonnes infos ^^

Sinon oué j'amène mon portable, récompense du bac + anni  :sol:  :sol:  :sol: mais le fixe non, car se sera légèrement gros et je  c pas si mon colloc aprécierai le néon qui clignote la nuit  :lol:  :lol:  :lol:

n°123127
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-08-2003 à 15:08:45  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 35#t123126

Voila le lien des insaliens :)
si qqn veut rajouter des trucs, qu'il le dise ;)

n°123130
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 15:16:48  answer

alextoch a écrit :

Vous faites koi exactement ?  :??:  

Nous c'est :  

Samedi 6 : Visite en blouse "décorée" de Compiègne
Dimanche : Visite de la forêt de Compiègne  
Lundi : Amphi le soir
Mardi : Ancien contre Nouveau  :D dans des épreuves. Le soir banquet  
Mercredi : Déguisement en Gandhalf pour vendre des mouchoirs ... au passants  :D  
Jeudi : Journée des associations
Vendredi : "Réconciliation" avec la nature  
Samedi 13 : Plage puis le soir camping  :D  
Dimanche  : Aquaclub  

Bref ca a l'air bien sympatique !  :D  

A part que g pas envi de décorer ma blouse toute neuve que g acheté a l'occasion du tp noté du bac lol !  :o

yop moi aussi, j'integre l'utc... et comme toi je viens de recevoir le programme... encore ca a l'air sympa, mais le cooup des chansons paillardes, de faire son autoportrait :pt1cable:  et de faire un poeme bof :p ... toi t'as de la chance c'est gandalf, mais moi c'est Simplet, ca me soule la honnetement... encore la blouse spa un pb mais les deguisements bof...
Au fait, t'as une chambre ou toi? moi ils m'ont collé au clos de roses, je verrai bien

Message édité par Profil supprimé le 28-08-2003 à 15:17:39
n°123139
kahn21
Régularité
Posté le 28-08-2003 à 15:32:40  profilanswer

Je@nb a écrit :

Moi aussi pour le déguisement je c pas  :D , ma mère m'a dit qu'il fallait que je m'en occupe car je v jamais avoir le temps mais bon, on c jamais  :D  :D  :D

mais si tu vas trouver le temps, comme moi :D. enfin...  [:meganne] je pense que je vais faire ça au dernier moment comme d'hab :D

Citation :

Je t'ajoute ;) et oué on va créer un tomic unique avec toutes les bonnes infos ^^

:jap:

Citation :

Sinon oué j'amène mon portable, récompense du bac + anni  :sol:  :sol:  :sol: mais le fixe non, car se sera légèrement gros et je  c pas si mon colloc aprécierai le néon qui clignote la nuit  :lol:  :lol:  :lol:  

Jacky inside ? [:ddr555]
J'ai pas de portable. et le 5.1 c'est pas terrible dans un imeuble et avec un colloc [:joce]

n°123147
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-08-2003 à 15:43:06  profilanswer

Non pas jacky, g juste un petit néon et un coté transparent (tour enermax d'origine g rien fait dessus)

C'est surtout le 19" qui fait 25kg qui fait chier si je prend le fixe  :D

n°123158
frankie_fl​owers
Posté le 28-08-2003 à 16:04:30  profilanswer

kahn21 a écrit :

Moi portable Dell de la mention bien :)

L'avantage c'est que c'est hard de jouer sur un portable donc je vais peut etre bosser ...

Enfin le plus important pour le taff ça va être la connexion 33.6 k d'après ce que j'ai entendu :D  (quoique j'ai un pote ka planté son bac et ki va me harceler sur aim :D)

n°123160
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2003 à 16:08:51  answer

frankie_flowers a écrit :

Moi portable Dell de la mention bien :)

L'avantage c'est que c'est hard de jouer sur un portable donc je vais peut etre bosser ...

Enfin le plus important pour le taff ça va être la connexion 33.6 k d'après ce que j'ai entendu :D  (quoique j'ai un pote ka planté son bac et ki va me harceler sur aim :D)

moi pareil, portable de ma mention et de mes 18 ans... mon pc complet dans un chambre j'ai pas confiance, un portable ca se planque au moins

n°123164
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-08-2003 à 16:15:02  profilanswer

Moi ça avec la radeon 9000, ça roxe ut2003 sur le portable, le seul truc c de prendre une souris externe :p.

Sinon ya 6 connexion 33.6/étage alors si vous êtes dans le même étage que moi, yen ora que 5  :D

n°123254
Doudouill'
Posté le 29-08-2003 à 01:40:06  profilanswer

kahn21 a écrit :

moi j'achète un pc, mais pour pas géner je prends un Shuttle  :o   :D

n°123255
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-08-2003 à 01:42:21  profilanswer

c l'écran qui gène le plus

n°123257
alextoch
Posté le 29-08-2003 à 02:01:02  profilanswer

arctik666 a écrit :

yop moi aussi, j'integre l'utc... et comme toi je viens de recevoir le programme... encore ca a l'air sympa, mais le cooup des chansons paillardes, de faire son autoportrait :pt1cable:  et de faire un poeme bof :p ... toi t'as de la chance c'est gandalf, mais moi c'est Simplet, ca me soule la honnetement... encore la blouse spa un pb mais les deguisements bof...
Au fait, t'as une chambre ou toi? moi ils m'ont collé au clos de roses, je verrai bien

Un peu pareil ce qui me fais chier c l'autoportrait et surtout le poème  :pt1cable: les mots qu'on doit placer  :pt1cable:  :pt1cable:   :sweat:  
Purée simplet  :lol:  :lol:  
C klr g eu trop de chance ! En tout cas bonne chance pour te déguiser  ;)  
Tu va faire quoi sur ta blouse ? Sérieux moi j'ai aucune idée !? Faut faire un truc qui a un rapport avec l'UTC ou alors pas du tout ?!  
Sinon je suis a la Mare Gaudry !  
Au 5 septembre  :D  :hello:

Message édité par alextoch le 29-08-2003 à 02:01:23
n°123261
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-08-2003 à 02:15:57  profilanswer

un gros truc sesquel  :D

n°123264
alextoch
Posté le 29-08-2003 à 02:20:27  profilanswer

Je@nb a écrit :

un gros truc sesquel  :D  

:??:  

n°123265
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-08-2003 à 02:22:13  profilanswer

tu ne sais pas ce que c'est un sesque ? [:dawa]

n°123266
alextoch
Posté le 29-08-2003 à 02:26:06  profilanswer

disons ke je l'avais jms vu ecrire comme ca, ok g compris  :o  :D  

Sinon d'autres idées ?  :D  :D

n°123267
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 03:06:31  answer

alextoch a écrit :

Un peu pareil ce qui me fais chier c l'autoportrait et surtout le poème  :pt1cable: les mots qu'on doit placer  :pt1cable:  :pt1cable:   :sweat:  
Purée simplet  :lol:  :lol:  
C klr g eu trop de chance ! En tout cas bonne chance pour te déguiser  ;)  
Tu va faire quoi sur ta blouse ? Sérieux moi j'ai aucune idée !? Faut faire un truc qui a un rapport avec l'UTC ou alors pas du tout ?!  
Sinon je suis a la Mare Gaudry !  
Au 5 septembre  :D  :hello:

le premier qui arrive a placer testiculectomie dans un poeme il m'appelle :D
sur la blouse, bah jvai voir si il reste de la place entre les taches de BBT et d'ethanol... sinon je la file a mon frere et il se debrouille; a mon avis tu fais ce que tu veux, le but est qu'il y ai le moins de blanc possible ;)
ah la mare gaudry, toi t'es un chanceux, tu dois pas etre trop loin de l'utc
tiens d'ailleurs faut que je fasse les derniers papiers qd meme...
n'empeche j'hesite, jme deguise ou jme deguise pas :??:

n°123324
alextoch
Posté le 29-08-2003 à 14:30:07  profilanswer

deltibo a écrit :

T'as de la chance d'être en gandhalf, moi je dois me déguiser en souris :pfff:  

Sinon t'y vas au WEI de l'UTC? Moi j'hésite mais je pense que je vais y aller

ouai j'y vais ! Je pense que c'est la qu'on va se faire l'essentiel de potes et connaitre l'ensemble des élèves !
En souris  :lol: Good luck  ;)  
Moi je me fais le costume de gandhalf la, je fais le vetement avec un drap, c très artisanal disons  :D  :D

n°123326
alextoch
Posté le 29-08-2003 à 14:31:10  profilanswer

arctik666 a écrit :

le premier qui arrive a placer testiculectomie dans un poeme il m'appelle :D
sur la blouse, bah jvai voir si il reste de la place entre les taches de BBT et d'ethanol... sinon je la file a mon frere et il se debrouille; a mon avis tu fais ce que tu veux, le but est qu'il y ai le moins de blanc possible ;)
ah la mare gaudry, toi t'es un chanceux, tu dois pas etre trop loin de l'utc
tiens d'ailleurs faut que je fasse les derniers papiers qd meme...
n'empeche j'hesite, jme deguise ou jme deguise pas :??:

Vaut mieux se déguiser sinon tu sera le "seul" parmi les autres qui se sont déguisés  ;) Puis on est la pour s'amuser avant tout !  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  307  308  309  310  311  312

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Pharmacie : The next generationBts Cpi topic des admis, et non admis!
UTC aprés redoublement[Topic officiel] Résultats Prépas!
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTCVive l'UTBM
UTBM vs ECAM Lyon[Topik Unique] BAC 2003
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR