|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 23:30:46 |
ZeMin | Ah euh oups, je me suis gourré avec l'interlocuteur lol |
Bannock Le roi des Baddabock |
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2005 à 23:56:48
|
utopiah Knowledge is power | Y a aussi les UVs de séminaires/colloques durant l'intersemestre telles que SC01 / SC02 / GE90. |
Paulp ~, sweet ~ | On pourrait peut-être s'organiser pour bosser entre tc02 de HFR |
Tunsen |
morucci |
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 11:46:34 |
$kyky | > Morucci : J'ai été admis pour le second semestre à l'UTT également, et ça n'était pas précisé dans la lettre d'admission donc je pense qu'ils demanderont de payer les frais de scolarité le lundi 28 au moment de l'admission administrative.
Message édité par $kyky le 31-01-2005 à 15:31:12 |
Bannock Le roi des Baddabock | alors g été dans votre cas! non tu ne rattrapes pas les uv du semestre d'autaumne tu les feras a ton prochain semestre d'automne! il se peut que les enseignements que tu vas suivre se basent sur des uvs de l'automne mais si dans le guide des uv uv's requises:xxx cela est tout a fait réalisable!
--------------- Lao Tseu a inventé le Thé au jasmin. Pythagore a inventé le thé au rhum |
$kyky | Tu veux dire, au lieu du stage professionnel de 6 mois ? Est-on obligé des les repasser toutes ou il y a-t-il des moyens de valider des Uvs déjà abordées comme Stats, Base de l'Info et BD ?
Message édité par $kyky le 31-01-2005 à 15:47:44 |
$kyky | Autre question, c'est quoi les logements que propose l'UTT avec le Crous ? 10 m^2 seulement ? Renater ou pas ? Message édité par $kyky le 31-01-2005 à 15:46:57 |
Bannock Le roi des Baddabock | pas d'equivalence a ma connaissance!
alextoch | ca y est ! j'suis revenu sur compiègne |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 22:05:12 prépare ton jury (oui c'est méchant, j'assume ) |
alextoch |
|
morucci |
|
Bannock Le roi des Baddabock | tu spyboy, tous les cours nécessaires pour améliorer notre niveau d'anglais sont à notre disposition mais il faut aussi une petite dose de travil personnel. De plus l'administration est commme meme consciente de ce pb donc elle va accentuer les efforts pour que tous les uttiens reussissent ce fameux fce.
alextoch | quelqu'un a recu sa convocation au jury ? |
wesh6 |
|
kahn21 Régularité | oui, pour l'utbm, ça a été renouvellé pour 6 ans en 2003.
Message édité par kahn21 le 01-02-2005 à 14:33:48 |
alextoch | donnez moi tous en pm vos adresses msn si vous en avez pour vous mettre sur la première page |
passager | Une question : on peut integrer utc apres une maitrise miage ?
|
wesh6 |
|
passager |
|
wesh6 | meme niveau mais pas la meme formation |
Mister Bubur Respect Robustesse | P'tites questions: est-ce que comme les autres UT on peut avoir des diplomes de langue à l'UTC. Et y'a-til des mineurs sur les langues?
Message édité par Mister Bubur le 02-02-2005 à 00:59:19 --------------- Life's a Game |
rg270 | Salut à tous.
|
Tunsen |
|
Tunsen |
|
wesh6 |
|
Arkainwl | Bonjour à tous !!
|
matrik | le score minimum pour le TOEIC à l'UTBM va passer à 750 (ou est déjà passé, ca fait deja un bout de temps qu'on en discute)
|
ombrenoire |
|
bberlito | Si je ne me plante pas, à l'UTC, il faut valider un niveau 3 un an (il me semble) avant l'acquisition du diplome...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |