|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 15:35:42 |
phan_tom_99 | ben t'inquiètes, c'est plus le nombre de chambres libres qui risquent plutôt de diminuer !
|
utopiah Knowledge is power | wow je payais 120 en CiteU l'an dernier ... 414 ... je vais me prendre un tente pr l'année |
babagulu | attends tu peux te prendre un studio à 350/mois c'est la cote du mien |
phan_tom_99 |
|
phan_tom_99 |
|
phan_tom_99 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 15:47:28 |
babagulu | Claro que à distance ben c'est quand meme pas facile et si t'as le permis ben tu fais le plein et rulezzzzz |
diophante |
|
utopiah Knowledge is power | Bah j'suis niveau 1 (pasque la Bretagne c'est loin), ca assure pas une place en CiteU ? |
phan_tom_99 |
|
ryutsuisen | pour l'utt, on fait comment pour le logement? ya des logements ke vous pouvez me conseiller? |
phan_tom_99 |
|
diophante |
|
diophante |
Message édité par diophante le 15-07-2004 à 15:59:55 |
phan_tom_99 | nan pas vraiment...
|
babagulu | Détrompe toi pour chopper mon appart je me suis balladé dans la ville et y a un melange de de papis et de racaillou |
phan_tom_99 | dont 3 devant la résidence de la Mare-Gaudry, juste en dessous de ma fenêtre !!! |
phan_tom_99 |
|
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
babagulu | Ou demander à un gentil pote de hfr de te depanner 2-3 jours..
|
diophante | et moi, comment je peux faire vu que j'ai rien demandé avant avril? |
laaaaaapin ouai § | Cartons: simple ou double couche, avec ou sans rembourrage, suivant ton budget. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
phan_tom_99 | ben ils traitent en général après les demandes arrivées dans les temps... donc s'il reste de la place c'est bon !
|
utopiah Knowledge is power | J'essaye d'appeler le CROUS d'Amien... |
phan_tom_99 |
|
phan_tom_99 |
|
babagulu | Grave y a une ecluse c'est la que j'habite si tu as faim je te jeterai de la bouffe par mon velux |
phan_tom_99 | lol |
utopiah Knowledge is power | Putain !!!
|
phan_tom_99 | sinon tu appelles l'Alesc et tu demandes s'il reste une place par chance dans les résidences ! |
diophante | Et avec l'alesc, ya moyen de trouver qqch?
Message édité par diophante le 15-07-2004 à 16:15:03 |
phan_tom_99 | oui soit en résidence, soit en passant par leur base de données de proprios particuliers
|
utopiah Knowledge is power | Euh mais j'hallucine trop en fait ...
|
phan_tom_99 | je pense que oui, ou alors ils attendent les réponses des étudiants |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |