|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A l'aide ! STMG ou ES |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 01:16:23 |
loulou-26 loulou | Au passage merci beaucoup pour vos réponses cela m'aide énormément ! |
Chrysalidocarpus |
Tout dépend ce que tu entends par bon bac STMG et moyen bac ES.
|
loulou-26 loulou | Chrysalidocarpus : merci pour ta réponse ! et en gros tu veux dire que malgré mon 12 et 11 de moyenne général en seconde il vaudrait mieux faire es pour avoir plus tard plus de choix ? |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 02:21:57 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Personnellement je te conseillerais surtout de te mettre sérieusement au boulot et de revoir ta méthode si tu veux réussi Le bac STG pour ce que j'en ai vu tu ne seras pas dans un environnement motivant et tu risques de glander en suivant le mouvement, en ES ça sera déjà moins le cas. Après si tu bosses déjà beaucoup et efficacement cette année c'est autre chose... --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Chrysalidocarpus |
|
Chrysalidocarpus |
Un manque de respect envers toi même certes, mais aussi envers les autres. Tu dois VRAIMENT corriger ça c'est en commençant par t'intéresser au cours que tu vas comprendre ce que le prof attend de toi.
Si tu écoutais en cours, et que tu utilisais correctement ces deux heures, tu aurais bien plus.
Comme l'avait écrit Pagnol, "Tu n'es pas bon à rien tu es mauvais à tout". |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Oui va en ES, déjà prend un peu confiance en toi c'est hyper important, ensuite intéresse toi à ce que tu fais et sois attentive. Passer deux heures sur une leçon ça dépend ce que tu fais, juste le cours c'est que t'es pas concentrée, si tu passes deux heures dessus apprend le cours correctement mais sans trainer et ensuite fais des exercices d'application.
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
martel_420 Atypique |
|
Publicité | Posté le |