|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1ere S : aide et conseil |
janken | |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 12:15:52 |
Monmartre |
janken |
|
janken | ok et sinn npour la 1ere vous auriez pas quelques conseils je stresse un peu avec le bac de francais ( meme si j'ai un bon niveau ) |
janken | je voulais aussi vous demandais des conseils sur la vie d'etudiants. est-ce que c'est dur ??? Comment se passe la vie de tous le jours ???
|
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 12:34:16 |
nicolas181 |
Non quand même pas. La premiére nécéssite une organisation casi optimal de ton travail personnel. Quand je dis casi, c'est pour pouvoir reutiliser ce mot quand on parlera de la prepa x) Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 17-08-2009 à 13:31:16 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Lowayk | ne te ferme pas de portes pour l'instant, tu as le temps...
|
NBL21 | La seconde restant une blague, tu auras déjà plus de visibilité durant les 2 années qui viennent (et pas tant que cela, car il y a un monde entre la prepa et le lycée) |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 14:51:49 Une seule adresse : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2383_1.htm
|
atoya | Juste pour ta première , ecoute en cours , et travaille de temps en temps et ça ira nikel |
teletubbies54 |
|
nicolas181 | Oui faut profiter sans trop bosser d'ou la nécéssité d'avoir une bonne organisation --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passage du bac S en candidat libre | Recherche d'aide matière Etude des constructions/mecanique |
Quelle ESC pour le conseil en stratégie ?? | Réorientation après échec CAPES maths |
Grosse Réflexion et besoin d'aide | Besoin d'aide orientation etude informatique. |
besoin d'aide sur l'iut de poitiers | Aide pour un questionnaire |
a suppr | Feedback Conseil Plus |
Plus de sujets relatifs à : 1ere S : aide et conseil |