Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Recherche d'aide matière Etude des constructions/mecanique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'aide matière Etude des constructions/mecanique

n°2422582
le_glaude2​5
Posté le 15-08-2009 à 17:59:42  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vais rentrer en terminale STI productique et je viens chercher de l'aide à propos de l'étude des constructions/ mécanique ( même si on est sur un forum plutôt consacré à l'info je tente ma chance puisque je pense que bon nombre d'étudiants passe par ici :d )
 
Je vous explique en gros mon cas, dans mon lycée il y'a deux prof qui enseigne cette matière aux sti, mais voila le problème , celui que j'ai eu en première est totalement nul, en gros les cours y'en a pas, il se laisse insulter, il ne fait rien pour arrêter le bordel incessant etc.... ce qui fait que même en voulant bosser ont n'y arrive pas.
 
Le deuxième je l'ai eu en 2nd en ISI, il ne sais même pas ce qu'il fait lui même, les élèves sont limite plus compétant que lui, au début de l'année il a mis 1/4 d'heure à comprendre qu'il c'était trompé de salle et que c'était pas lui notre prof principal...
 
Enfin bref en gros c'est pas la joie, donc j'en viens au principale, est-ce que quelqu'un connait des livres ou des sites ou bien même n'importe quoi qui serait capable de m'aider à relever mon niveau dans cette matière ? car c'est quand même coeff 8...
pour ceux qui ne connaissent pas ça consiste à calculer des torseurs, des forces, les déplacements d'engrenage, les rapports de vitesses par exemple.... c'est assez poussé donc assez compliqué si on à rien pour s'exercer.
 
Donc voila toutes propositions et la bien venue  :love:  
 
Merci, bonne journée

mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 17:59:42  profilanswer
 

n°2425125
mikamika
Posté le 18-08-2009 à 00:17:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Recherche d'aide matière Etude des constructions/mecanique

 

Sujets relatifs
Réorientation après échec CAPES mathsGrosse Réflexion et besoin d'aide
[RECHERCHE]Infographiste pour conception de Deux Logos (Mise 100€)Besoin d'aide orientation etude informatique.
[Recherche] programmeur PHPRecherche graphiste pour couverture de livre/DVD
Moteur de recherche des annales PDF des concours des Grandes écolesbesoin d'aide sur l'iut de poitiers
Aide pour un questionnaire 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'aide matière Etude des constructions/mecanique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR