|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recrutement pour un grand projet MMORTS |
kara07 | [CE PROJET EST UN PROJET AMATEUR, MAIS REMUNERE]
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:02:39 |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | Double Post... |
kara07 | je ne savais pas dans quelle rubrique posté, excusez-moi ... |
madjpm | tu va te faire tapper dessus pas des gens qui vont te demander le salaire des gens pour le projet |
kara07 | ^^. |
Tetedeiench Head Of God | Tiens, encore un projet de MMO Alors les gars, on a pas encore compris que :
*soupir* Allez va, projet mort-né, sans avenir ni originalité, comme d'habitude... Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 20-03-2007 à 16:51:08 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kara07 | pas d'originalité ? normal que tu dises ça, tu n'a pas lu le game design.
|
madjpm |
|
madjpm |
|
kara07 | [...] C'est écrit dans le post ...
Message cité 2 fois Message édité par kara07 le 20-03-2007 à 17:05:58 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 17:05:50 |
madjpm |
Message édité par madjpm le 20-03-2007 à 17:17:03 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
tu ne serais pas en train de te moquer de nous ... l'une des deux citations ne peut pas être vrai ... je te souhaite bonne chance ... mais de mentalités comme la tienne, non merci Message édité par Preceptor le 20-03-2007 à 17:25:44 |
jeanj75 | Rohhh en France on n'est vraiment pas très bon pour encourager l'entrepreneuriat |
Hippo-fr Melon fucker ! |
|
il faut quand même être réaliste ... Message cité 1 fois Message édité par Preceptor le 20-03-2007 à 18:15:46 |
jeanj75 |
kara, écoutes nos conseils ... c'est trop tôt Message édité par Preceptor le 20-03-2007 à 18:17:14 |
kara07 | Si vous le dites ^^ mais moi je continue |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | bon courage ... |
kara07 | merci ^^ |
Tetedeiench Head Of God |
Oh, un MMO, comme c'est original ! Le projet sera rémunéré quand il dégagera des bénéfices. Si il en dégage un jour. Le projet ne sera donc pas rémunéré. CQFD. Tu sais, des gamins dans ton genre qui se croient game designer car ils ont fait un script super original où un troll super cool envoie un SMS à sa pote trolesse pour aller lui demander si elle veut aller fighter de l'humain, franchement... De plus, ton projet n'a aucune originalité. Ouah, un RTS, super. L'originalité par le scénario ? Bah voyons. bref, reviens quand tu seras à la fois sorti de la crise d'adolescence, que tu sauras de quoi tu parles, et que tu auras effectivement une réelle idée de ce qu'est la création d'un jeu. Tu sais, faire un batch ou du VB et faire un MMO, y a une réelle différence. Entre l'optimisation de la BDD, la persistence et la sécurité des données, la décision du lieu où s'effectuent les traitements, et j'en passe, c'est autre chose que printf("Hello world lol\n" ); En dehors de l'aspect technique, tu ne t'imagines même pas le travail de gestion. Si tu veux que ton projet aboutisse en un temps raisonnable, il va te falloir plus de 80 personnes. A plein temps. Pendant quelques années. Et encore, je suis gentil. Ca implique :
Bref, tu n'es qu'un doux rêveur, qu'un gars qui s'ennuie pendant son cours de francais et qui, du coup, se prends à rêver à la réussite de son propre projet, dans une utopie magnifique. Mais reviens sur terre : des entreprises entières avec des moyens s'y essaient et se cassent la gueule. Avec expérience qui plus est. Alors un gamin de 16 ans, il va réussir, sans moyen, sans expérience. Lui. Message édité par Tetedeiench le 21-03-2007 à 10:31:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |