jenaimarre1 a écrit :
Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui a adopté la convention SYNTEC, en tant que Chef de Projet Senior (payée une misere mais bon, ce n'est pas la question (koike) ). Lorsque j'ai demandé, lors de mon entretien de carriere, pourkoi je n'etais pas passée cadre (puisque c'est bien mentionné dans la convention qu'un chef de projet est cadre), on m'a dit "oui mais tu n'encadre pas d'equipe, donc en fait, tu n'es pas vraiment chef de projet". Mais en attendant, mon intitulé est bien Chef de Projets Senior. J'ai appelé l'inspection du travail, qui m'a repondu "vous devez faire valoir vos droits aupres de votre employeur". Oui mais comment? ils ne veulent rien savoir!!! Est-ce qu'il est légal qu'un salarié nommé "chef de projet Senior" depuis qques mois soit tjrs coefficient 2.3 ETAM ? Alors que dans la convention, il est noté qu'un chef de projet doit etre coefficient 95 minimum IC ?
Quels sont les recours que je pourrais avoir ? (sachant que nous sommes 4 dans le meme cas) Je vous remercie pour vos reponses
|