|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche enseignants |
aymericf | Epitech (http://www.epitech.net), Ecole d'informatique privée du groupe IONIS (plus grand groupe d'école privé de France - http://www.ionis-group.com), recrute de nouveaux enseignants :
connaissance et pratique de la programmation en C, et de son
bases d'algorithmique (liste chainées, arbres, graphes, trie,
Administration de systèmes Unix et Windows et intercations entre
PKI, SSL, X509, stéganographie
|
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 14:20:17 |
stitch+ fais moi Plop ! | vous recherchez des enseignants ayant un CAPES ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
aymericf |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
aymericf |
|
disons que pour commencer ce serait pas mal, et j'aime bien faire transmettre du savoir a tous
aymericf |
|
aymericf |
|
je redige le mail --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 12:47:51 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
stitch+ fais moi Plop ! | petite precision pour ceux qui veulent candidater :
Message édité par E-Nyar le 04-05-2004 à 16:38:16 |
moi c plutot le contraire --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
|
et ?
oui
Suri Darksurious | s'il vous plait, pour l'ecole, si vous postulez soyez bons (pas en code mais en pedagogie) --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | et puis sans dec... enseigner les termcaps serieux.. a part un epita/tech, jvois pas qui saurait et aurait envie de donner des cours la dessus --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Tgaudlol | des prof a epitech? pour faire quoi..
|
Suri Darksurious | +1, mettez de la theorie et apres des profs... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Suri Darksurious |
|
Tgaudlol | ben on code 23h/24 sans arret, alors si cest pas de la pratique... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
|
Suri Darksurious | ben justement.. lis un peu les threads serieux sur epitech tu verras justement que ca se rapproche plutot de ta conception de l'entreprise...
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | oui de la vraie theorie koi... celle ou on s'en fout de forcement coder le truc derriere... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |