Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] stage dans l'informatique [MAJ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] stage dans l'informatique [MAJ]

n°180073
senfin
Posté le 21-04-2004 à 16:58:19  profilanswer
 

Bonjour, je suis en école d'ingénieur en informatique et je suis actuellement a la recherche d'un stage pour septembre 2004. Le stage doit durer 24 semaines. J'ai une préférence pour le developpement C++/java, mais je ne ferais pas mon difficil  :p. Je souhaiterais trouver ce stage sur rennes.
Je sais que c'est un peu tot pour faire la demande mais l'école (UTBM) veux que l'on trouve notre stage assez tôt, sinon ils l'imposent  :(  
merci ^^.
 
[MAJ] : je suis pres a me deplacer dans tout l ouest s'il le faut, voir pourquoi pas sur Paris. J'ai indiqué Rennes, car c'est ce qui m'irai le mieu, mais pour l instant je voudrais au moins trouvé un stage plus proche que Belfort  :(


Message édité par senfin le 23-04-2004 à 15:53:52
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 16:58:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] stage dans l'informatique [MAJ]

 

Sujets relatifs
[Recherche] stage de fin d'étudesrecherche de contrat d'apprentissage bac pro mrim
Recherche emploi en alternancecherche iup ou dess informatique en france!!
Recherche ingénieur d'études & devDifférences majeures entre DUT Informatique et DUT SéRéCom?
Stage et congésrecherche entreprise pour License pro en alternance
[stage] [quebec] [Dess] J'ai une solution mais besoin d'aide ... 
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] stage dans l'informatique [MAJ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR