Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Projet graphisme SF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet graphisme SF

n°992375
granta
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 20-03-2007 à 17:33:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de l'élaboration d'une étude de projet, je recherche un graphiste pour créer des illustrations.
Il s'agit d'un petit projet de site web gratuit sur les thèmes des avancées technologiques, de l'évolution des systèmes politiques et de l'exploration spatiale.
Il s'agit de réaliser de simples graphiques sur ces thèmes du futur.
Il y a des choses précise à faire mais question style, le graphiste à le champ libre.
 
Je pense que cela conviendrait bien à un débutant et/ou passionné du genre.
 
Si je me suis trompé d'endroit pour poster je m'en excuse.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 17:33:20  profilanswer
 

n°992376
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 20-03-2007 à 17:38:44  profilanswer
 

Si tu cherches quelqu'un pour bosser pour toi, tu t'es effectivement trompé de section (cf Emplois et Etudes), si en plus c'est pas rémunéré tu t'es trompé de forum.
Si c'est rémunéré, je pense que donner une idée de la rémunération serait un plus dans ton annonce.


Message édité par Bulgrozz le 20-03-2007 à 17:40:52
n°992377
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-03-2007 à 18:58:45  profilanswer
 

granta> "débutant ou passionné" n'est pas un synonyme de "non rémunéré" ...  
Précise ce point là, comme l'a dit bulgrozz.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°992728
TommyB
Posté le 20-03-2007 à 22:53:24  profilanswer
 

J'ai surtout pas bien compris le but du site ...
 
"Les thèmes des avancées technologiques, de l'évolution des systèmes politiques et de l'exploration spatiale", c'est hyper vague ^^

n°993161
Apsy
Pour vous servir...
Posté le 21-03-2007 à 13:08:51  profilanswer
 

Je serais effectivement intéressé par l'offre, mais je suis Freelance, alors comme il est indiqué au-dessus si il y a rémunération, n'hésites pas à me contacter... ;)


---------------
http://www.IMPACT-Cr3ations.com - Osez l'originalité et optez pour un projet qui VOUS ressemble.
n°993273
kans
Posté le 21-03-2007 à 15:25:53  profilanswer
 

>>Idem<<


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Projet graphisme SF

 

Sujets relatifs
Recrutement pour un grand projet MMORTS !Recrutement pour un grand projet MMORTS
Recrutement graphiste pour projet de jeu en flashProjet tutoré dut info
[Cherche] Chef de projet informatique pour projet professionelChef de projet et Coefficient
Un projet pédagogique en statistique et econometriedemissioner de sa ssii alors qu'on a pas fini le projet chez le client
Infographiste / Webdesigner cherche projet...[OFFRE STAGE] Assistant chef de projet multimédia
Plus de sujets relatifs à : Projet graphisme SF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR