|
Auteur | Sujet : Postes à pourvoir : ingénieurs auto/aéro/info... |
---|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 13:32:45 |
gagaches |
|
xenesis22 |
Message édité par xenesis22 le 14-10-2005 à 23:18:06 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Appelle qui veut t'écouter pour te plaindre de moi mais avant, demande à ceux qui postent leur cvs le temps que je passe avec eux pur voir s'ils conviennent. |
xenesis22 |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Contacte gagaches ou alexsilvio |
xenesis22 | gagaches.. le meme gagaches de nuxit ? lol |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | J'en sais rien... |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 23:24:05 |
gagaches | @xenesis22 : ben je suis passé sur nuxit il fut un temps oui ^^
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 11:48:40
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
didine972 | Bonjour jmax_oc,
--------------- Ce qui ne te tue pas te rend plus fort |
gagaches |
Message édité par gagaches le 19-10-2005 à 11:33:59 |
didine972 | Merci gagaches!!!!
--------------- Ce qui ne te tue pas te rend plus fort |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Le profil idéal du candidat consultant chez gist :
|
|
Makiavel Bonjour |
|
Makiavel Bonjour |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Je pense que tu te trompes ^^
Ah oui ? Et donc ils te mettent dehors sans aucune raison et te dédommagent donc à grands coup d'indemnités. Ca ne se passe pas comme ca |
Makiavel Bonjour |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Je cotoie dans mon travail des dizaines de prestataires comme moi. Je sais donc comment ca se passe chez GISt comme chez les autres (d'ailleurs plus je parle avec eux, plus je suis contetn d'être chez GIST )
|
slash33 | - Quelle proposition de poste pour un BAC+4 en devenir?
|
|
slash33 | Non ce n'était pas une question. C'était une affirmation qui s'adressait aux autres inscrits. Et il s'agissait d'une généralité concernant les systèmes de recrutement en ligne de diverses entreprises. |
len22 |
Message édité par len22 le 24-10-2005 à 11:08:49 |
|
len22 |
Message édité par len22 le 24-10-2005 à 15:26:01 |
patrick_p3 | Eh len22, est ce que tu pense que jmax_oc serait entrain de collecter les contacts dans les entreprises auto/aero a fin de les passer a son manager pour elaborer un fichier de contacts commerciaux?...s'il ne recrute pas il ne doit pas etre obliger de suivre les protocoles d'utilisation de donnees personnelles...c'est a dire que l'usage des information collecter peut etre pour des application en dehors du recrutement? Message édité par patrick_p3 le 24-10-2005 à 19:55:50 |
len22 | J'en sais rien du tout. Je trouve qu'il en fait un peu trop et que ça devient louche. Faut vraiment être un gros neuneu de premiere (si on est vraiment ) consultant pour sortir ce genre de connerie.
Message édité par len22 le 24-10-2005 à 23:37:10 |
|
len22 | Ici, la catégorie est "Annonces d'emplois", pas "racolage" ou "collecte de CV". Message édité par len22 le 25-10-2005 à 07:32:52 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Je ne vois pas ce que je peux faire de plus que proposer certaines candidatures d'ici à mon manager...
|
len22 | Justement, je n'ai rien contre toi personnellement
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Bah tout est vrai.
|
Kyle_Katarn |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Ce n'est pas GIST qui recrute ici mais un consultant de GIST qui peut proposer des candidatures aux recruteurs gist |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Sinon c'est clair que mes coseils sont très génériques |
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[22][LANNION] Teamlog recrute Ingénieurs test & valid éqpmt réseau | Commerce et info/stats : bon ménage? |
Ecole Ingenieurs Leonard De Vinci : 3e Cycle ITA | La licence info , un bon choix ??? |
Cherche entreprise pour BTS info / gestion alternance sur 75/95. | Service Info externalisé chez Euriware Feedback |
modules phy/info pour mathematiques appliquées | Cours en iut info |
[Offre Stage] Assemblage - Vente info / Création Web ( 56 ) | [ELEC - INFO] Doutes & Quelle écoles d'ingé parisienne ? |
Plus de sujets relatifs à : Postes à pourvoir : ingénieurs auto/aéro/info... |