|
Auteur | Sujet : Postes à pourvoir : ingénieurs auto/aéro/info... |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2005 à 16:31:54 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message cité 2 fois Message édité par jaguargorgone le 12-10-2005 à 16:59:44 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
amel_the_white | juste une question : ca marche pour les stages aussi?
|
gagaches |
Message édité par gagaches le 12-10-2005 à 17:30:32 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
len22 |
Message édité par len22 le 12-10-2005 à 18:35:13 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Bonjour, il y a du vrai len22 dan ce que tu dis.
Message édité par jmax_oc le 12-10-2005 à 18:51:42 |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2005 à 18:51:07 ![]() ![]() |
incassable | mais pourquoi tout le monde lui tape dessus ?
|
Elendil07 | alors on va la refaire moins crispé :
Message cité 1 fois Message édité par Elendil07 le 12-10-2005 à 19:43:28 |
|
amel_the_white | merci pour la proposition mais je suis dans le 35, enfin je compte déménager et aller sur Paris pour mon stage de fin d'étude.
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Bon courage à toi. |
Elendil07 | jmax_oc va prendre une douche, un verre et au dodo. .Là c'est l'heure |
Makiavel Bonjour |
|
gagaches |
|
Makiavel Bonjour |
|
stylerzz | Super le pourrissage de topic, je ne vois pas ou est le probleme,
|
Elendil07 | une pratique courante donc on doit rien dire ... mais jusqu'ou iront ils pas ! Message édité par Elendil07 le 13-10-2005 à 11:09:15 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | En fait, pour les entreprises qui recrutent, il est beaucoup plus facile de faire appel à un prestataire sur 20ans que d'embaucher une personne en CDi. Question ligne de budget ou autre.
|
incassable |
|
guizmotito | En france, les gens sont frileux, mais si on veut augmenter la mobilité des personnes, il faut que ça se fasse sans "briser" des couples et des familles, et il faut aussi faciliter toutes les démarches liées à l'installation( parce qu'actuellement, des abonnements avec des frais de resiliation, des bails de deux ans, des préavis bien longs, et des complications administratives sans fin pour des transferts de dossier).
|
Elendil07 | guizmotito j'ai vécu la même chose que toi MAIS avec un enfant en plus. On veut qu'on soit plus mobile mais en échange on fait rien pour aider, ni pour faciliter. |
incassable |
|
Elendil07 | mais on rêve là !
|
incassable | La on est d'accord. Mais c'est pas parce qu'on a des droits qu'on doit rester assistés et peureux. |
Elendil07 | on parlait pas d'assistanat mais de faciliter la vie des gens qui veulent ou doivent être mobile. J'demande pas d'argent, mais des facilités par exemple |
incassable | bon moi j'arrete c'est HS à fond ... |
guizmotito | Exactement je parle pas d'assistanat.
|
len22 |
|
guizmotito | Encourager la mobilité, ç'est pas seulement changer la mentalité des salariés comme dirait De Villepin ou Sarkozy, ç'est aussi changer la mentalité des entreprises et des institutions, qui actuellement proposent des services X qui fonctionnent avec "des bails de deux ans avec méga caution, préavis de trois mois avant résiliation, frais de résiliation énormes, transfert de dossier qui se fait en trois mois, frais d'ouverture de service, frais de fermeture de service, contact par hotline à 1 la minute et pas par le web, service client ouvert entre 9h-12h 14h-16h30" (j'exagere à peine)
|
Elendil07 | amen |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 19:12:53 ![]() |
|
gagaches |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça serait effectivement intéressant.
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
PetitBout |
|
Makiavel Bonjour |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Je pense que petit bout s'est inscrit uniquement pour dire ce post. Ca donne de l'importance à son geste.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[22][LANNION] Teamlog recrute Ingénieurs test & valid éqpmt réseau | Commerce et info/stats : bon ménage? |
Ecole Ingenieurs Leonard De Vinci : 3e Cycle ITA | La licence info , un bon choix ??? |
Cherche entreprise pour BTS info / gestion alternance sur 75/95. | Service Info externalisé chez Euriware Feedback |
modules phy/info pour mathematiques appliquées | Cours en iut info |
[Offre Stage] Assemblage - Vente info / Création Web ( 56 ) | [ELEC - INFO] Doutes & Quelle écoles d'ingé parisienne ? |
Plus de sujets relatifs à : Postes à pourvoir : ingénieurs auto/aéro/info... |