Quelques précisions s'imposent... car ca part dans tous les sens la, et au quart de tour, comme souvent sur les forums, c'est de bonne guerre.
1)Ce n'est evidement pas un poste à temps plein, il ne faut pas escompter gagner sa vie avec cela mais plutot se faire un peu d'argent au moins c'est dis clairement, c'est pour des clopinettes en plus si on a un peu de temps à y consacrer.
2)Pour ce qui est d'exiger 50% des gains, pourquoi pas, on peut "exiger" ce qu'on veut, pourquoi pas 90% ?
Plus serieusement, quel est l'interet pour la societe qui facture de perdre de l'argent en employant quelqu'un ? 50%, c'est grosso modo ce qui reste apres avoir payé les charges quelles charges?? tes employés sont a leur charges, tu leur payes une voiture? un telephone? tu fournis un pc portable? ... tout le temps passé aux taches administratives =encaissement des cheques equivaut à un cout, on a tendance à l'oublier tres vite.
En résumé :
Ce job s'adresse aux gens qui ont une bonne maitrise globale des problemes informatiquesbah vaut mieux qd meme, qui le font souvent gratuitement des belles poires quoi, perso je fais toujours payer, tout travail merite salaire , et qui aimeraient plutot arrondir leur fins de mois avec çautiliser les qq heures de repos qui vous reste pour gagner deux sous.
Le but de cette requete est simple: je fais moi meme le boulot, et je ne veux pas avoir a refuser des demandes mais nan au contraire ca fais boite qui tourne a fond! si tu veux honorer plus de commandes, bosses la nuit au moins tu n'auras pas d'esc...euh d'employés a payer...ils coutent si cher!!! parceque je ne suis pas dispo dormir ca ne sers à rien! trop de gens y consacrent la moitié de leur vie
Pas d'exploitation, je ne vais pas partir m'installer à Hawaï quoique la bas, ya moins de concurence qu'ici sur le service info a domicile grace au travail de mes esclaves qui feront tout le boulot pour 2 euros de l'heure.
Merci de m'avoir lu mais de rien, j'ai meme repondu
Message édité par drhfr le 25-10-2004 à 14:18:48