|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [offre] Cherche technicien(ne) en informatique |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 13:39:42 |
lakawet | dommage que cela soit si loin, car c'est un job qui me branche et qui me correspond.
--------------- LAKAWET |
_charlyoleg_ | idem...
|
BB |
|
djtronico | Ca a l'air sympa, mais c'est un peu loin de Rennes |
yonic Yonic is on the web | voila c'est envoyé mais tjrs pas de réponse.. Message édité par yonic le 20-10-2004 à 11:34:12 |
canardeur |
|
yonic Yonic is on the web |
|
canardeur |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 13:24:13 |
canardeur |
|
BB | Pis, changer les gosses d'école en cours d'année, pis demander à madame de quitter son taff...
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 17:12:39 Moi j'ai envoyé mon cv, j'attends une réponse. |
serty2 |
|
canardeur |
|
BB |
|
yoyoweb2000 | Ne pas correspondre au profil, ca peut etre tout simplement car tu as un profil plus admin réseaux, ou programmation que Hotline, faut pas se sentir véxé pour autant... |
lofo | Lettre + cv ou juste CV a cette adresse ?
|
canardeur |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 23:34:51 Qui peut le plus peut le moins
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
canardeur |
|
boomboommusic |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 17:22:55 Ca fesait un peu trop |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 15:43:22 Entretien passé, en attente... |
c2c | si il demande bac a bac+2 c'est simplement car ils ne veulent pas debourser plus pour un post qui ne necessite pas plus je pense. |
kOrt3x | MP moi!!!!
--------------- http://www.mackortex.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |