Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] - Ingénieur SDF mécanique et process auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE] - Ingénieur SDF mécanique et process auto

n°825066
papou75
Posté le 17-08-2006 à 10:44:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ma boite recherche pour son client en RP des ingénieurs expérimentés en Sureté de fonctionnement mécanique et des ingénieurs en Process sur métier carrosserie auto.
 
Les postes sont à pourvoir avant la rentrée, donc si vous êtes candidat transmettez moi votre CV+lettre en Message Privé, je ferai suivre à mon commercial.
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 10:44:09  profilanswer
 

n°825282
boris007
Bebop da place
Posté le 17-08-2006 à 14:01:56  profilanswer
 

papou75 a écrit :

Salut à tous,
 
Ma boite recherche pour son client en RP des ingénieurs expérimentés en Sureté de fonctionnement mécanique et des ingénieurs en Process sur métier carrosserie auto.
 
Les postes sont à pourvoir avant la rentrée, donc si vous êtes candidat transmettez moi votre CV+lettre en Message Privé, je ferai suivre à mon commercial.


 
Le camping car est fourni pour l'ingénieur SDF?
 :pt1cable:  

n°825310
edmondante​sque
Posté le 17-08-2006 à 14:22:04  profilanswer
 

ça devait arriver ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] - Ingénieur SDF mécanique et process auto

 

Sujets relatifs
[OFFRE][92] Développeur PHP/MySQLOrientation: Recherche/Ingenieur/Vie Active/Commerce
Offre emploi Technicien Supportrecherche témoignages d'ingénieur en GI
stage ingénieur 3Aoffre d'emploi pour tech support (CDI)
Mémoire et Probatoire : Ingénieur du CNAMOffre de Stage en DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE
[OFFRE:CDI] support technique pour opérateur VoIP[Jeu Php pour la gloire (pas une offre salariée)] Primogene
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] - Ingénieur SDF mécanique et process auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR