Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Job d'étudiant en info sur région de Liège (Belgique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Job d'étudiant en info sur région de Liège (Belgique)

n°1273926
Rapha222
Posté le 30-08-2007 à 12:40:32  profilanswer
 

Salut,

 

Je suis à la recherche d'un job d'étudiant dans la région de Liège (Belgique), de préférence en Informatique.
J'ai 16 ans et des compétences en informatique dans les domaine suivants :
- Site web (HTML/PHP/MySQL/Graphisme/Javascript/Ajax) : Avancé pour PHP/Xhtml/MySQL, Moyen pour Javascipt et Ajax
- Applications (Python (avec ou sans interface graphique)) : Moyen
- Administration serveur Linux (installation d'un serveur Lamp, ...) : Amateur
- Montage PC / Installation OS (Linux ou/et Windows) / Dépannage : Moyen
- Conseil achat : Moyen/Avancé
Si possible pendant les vacances (Toussaint, Noël, ...) sinon pendant les week-end.

 

Je peux aussi créer votre site web pour un prix très intéressant, avec gestion du contenu par vous même (pas besoin de me faire appel pour modifier les données) et hébergement sur mon propre serveur dédié mais avec des délais assez importants (2-3 semaine) à cause des cours que je suis toujours (je peux le faire à distance depuis chez moi).

 

Je ne suis pas gourmand pour le salaire  :)

 

Si vous êtes intéressé, contactez-mois sur raphaeljavaux[at]gmail.com

 

Merci


Message édité par Rapha222 le 30-08-2007 à 12:44:56
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 12:40:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Job d'étudiant en info sur région de Liège (Belgique)

 

Sujets relatifs
étudiant en détresse... besoin d'aide pour orientationCombien demandé chez Altran Europe belgique
Etudiant : Assoc' ou Start-up, what's better ?Trouver un emploi étudiant pour l'année même mal payé -> :(
master de Management après une école d'info ?IUT Paul Sabatier: les nouveaux
Aide individuelle au logement etudiant[Rech] Alternance dans une banque dans la region toulousaine
étudiant ch création de site 
Plus de sujets relatifs à : Job d'étudiant en info sur région de Liège (Belgique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR