pendant qu'on y est et si je puis me permettre :
Citation :
Excellente connaissance de l?architecture matérielle des ordinateurs actuels liée à une très bonne expérience concernant leur assemblage.
|
un peu pompeux non ? (surtout dans le terme "excellente" )
sinon comme dit précédement, par rapport à l'ensemble du cv, plutot orienté prog, je pense que tu peux retirer celà pour mieux approfondir tes stages ou tes études.
Citation :
Longue expérience sur les PC, divers systèmes d?exploitation et applications telles que: Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Access ; Tomcat, IAS, Borland JBuilder, Webgain Visual Café, Microsoft Visual J++, Macromedia Dreamweaver ; MSDOS 6.xx/7.xx, Windows 9X, NT et 2000.
|
expérience = expérience professionnelle ou qu'au niveau de tes études ?
j'veux po dire mais c totalement différent, et donc on dira plutot "Connaissances" plutot que expérience.
Citation :
Excellente connaissance des langages de haut-niveau tels que le C, C++, Visual C++, Java 2.0.
|
à ce que je sache Visual C++ n'est pas un langage, mais un soft Microsoft !!
de + toujours dans le pompeux, via le terme excellente !
de plus, dire "langages de haut niveau" ouaip bof quoi !
je serais toi je serais plus nuancé, car on peut facilement de descendre (enfin suffit parfois d'avoir un entretien technique et tu seras vite recaler par rapport à ce que tu dis, toujours tiré vers l'excellence, tout en ayant peut etre pas (ou peu) pratiqué sur le monde du travail !
amicalement
thierry