Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Apres ce genre de stage ya beaucoup de débouché?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°70838
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 27-01-2003 à 02:44:29  profilanswer

jviens de me faire un 2an et demi d'info, une partie réseau et un bon moment en prog

présentment jai un stage chez IBM, et jvais principalement touché à AIX et ce genre de truc.
Au départ je m,attendais a un truc plus de programmation puisqu'on m'avait dit que je développerais l'intranet en perl, mais ca a l'air d'avoir été reporté en partie pour la fin du stage

je me demandais alors quel genre d'entreprise peut avoir besoin de ce genre de compétence, parce que c pas M. et Mme. tlm qui a genre de réseau dans leur compagnie, et que le stage ca vaut pratiquement tout niveau connaissance

pas que jme vois mal à pouvoir revenir coté programmation, puisque c'est un coté que jadore, mais parce que j'vais avoir une longueur derriere ceux qui vont avoir fait un stage dans ce domaine

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 02:44:29  profilanswer

n°70841
Nerdz
J'aime mon ordinateur
Posté le 27-01-2003 à 08:51:49  profilanswer

quel niveau d'étude ?

n°70853
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 27-01-2003 à 11:56:04  profilanswer

bin ici au québec c un DEC, soit 3 ans d'étude(de 17 à 20 ans) apres les études général(12 à 17)

jsais pas à quoi ca correspond en france

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
[Stage] Combien de temps de recherche ?Truc et astruces pour trouver un stage en informatique ?
[Stage - Remunération] Vous avez des ideesSéjour d'étude ou stage à l'étranger ?
Quelqu'un a déjà fait un stage chez Danone ?rapport de stage informatique à rédiger
BTS IG 1ère année cherche stage pour le mois de juin[OFFRE STAGE DEVELOPPEMENT]rejoignez notre équipe web !
Quelle a été votre plus grosse bourde en stage ?Recherche Stage Systemes et réseaux informatique (Bac +4)
Plus de sujets relatifs à : Apres ce genre de stage ya beaucoup de débouché?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR