Je me pose la question suivante : Est-il viable d'avoir un deuxième boulot pendant le we par exemple ? Pour arrondir les fins de mois en gros... Je travaille dans l'informatique (ingénieur info) et je me disais que je pourrais utiliser mes compétentences dans un job de we (ou le soir...). Il y a t'il des personnes qui font cela ? Je n'ai pas vraiment d'idées sur les jobs possibles (administration, dev ?).
Je me doute bien que c'est pas facile de mener deux boulots de front.
noldor
Rockn'roll
Posté le 09-07-2003 à 14:15:05
grandEST --> il veut surement bosser au noir
je crois que c'est un multi, et queje le connais
lyam
Posté le 09-07-2003 à 16:40:06
Si c'est au noir, bosser de manière ponctuelle ca me dérangerait pas. Mais je préfère quand même que ce soit "légal" pour ne pas avoir de problème derrière...
Si c'est au noir, bosser de manière ponctuelle ca me dérangerait pas. Mais je préfère quand même que ce soit "légal" pour ne pas avoir de problème derrière...
Mais je souhaiterai bosser dans un tout autre domaine que l'informatique .. ça me gonfle déjà assez en semaine
Quelqu'un a-t-il une piste De préférence au black, pas forcément légal mais honnête sur le plan moral
Vends ton corps....
got
Posté le 05-08-2003 à 08:29:08
si ça doit etre legal tu pe pas bosser + d'un certain nimbre d'heure par semaine.. 46 ou 48 ... et encore si t pas fonctionnaire ds ce cas t'as le droit à rien..
Mais je souhaiterai bosser dans un tout autre domaine que l'informatique .. ça me gonfle déjà assez en semaine
Quelqu'un a-t-il une piste De préférence au black, pas forcément légal mais honnête sur le plan moral
Ca depend ce que tu sais faire d'autres en dehors du domaine de l'info (si tu ne veux pas bosser dedans)
intruderz
Posté le 05-08-2003 à 10:11:52
yeah man, tu es en france ici, le seul pays où si tu veux bosser on te limite ! et ouai tu es "officielement" limité à 44h/semaine (en fait c une moyenne sur le mois) ..... mais bon rien ne t'oblige à dire que tu bosses trop .......