Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche graphistes pour projet Counter-strike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche graphistes pour projet Counter-strike

n°539816
sbeexoo
Posté le 02-12-2005 à 10:53:57  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
 
Pour ceux/celles qui connaissent RS Révolution Script vous avez surement remarque que certaines choses sont limites des cheats etc... (possiblité de changer le zoom des snipers etc...)
 
Pour ma part j'ai décider de faire un programme dans ce style mais bcp plus "PRO"
 
j'ai 17 ans et je suis débrouille en programmation delphi, html php, un peu en graphisme mais tout seul ça va faire bcp de boulot
c'est pk je recrute des gens motivés (amateurs ou de métier :jap:)
 
- Programmeurs/euses delphi
- Graphistes
- Webmaster
- Editeurs de plugins AMX et AMXX
 etc.
 
Si vous êtes intéressés par un des postes proposés ou que vous avez des idées, envie de m'aider vous êtes les bienvenues !  :D  
contactez-moi à cette adresse sbeex_leader@hotmail.com
 
(ps : les modérateurs si c'est interdi de donner mon adresse email avertissez moi je l'enleverai)


Message édité par sbeexoo le 02-12-2005 à 11:30:53
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 10:53:57  profilanswer
 

n°539823
sbeexoo
Posté le 02-12-2005 à 11:33:11  profilanswer
 

ps : c'est un freeware !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche graphistes pour projet Counter-strike

 

Sujets relatifs
cherche entreprise pour mon master multimedia en alternanceCherche formation pour com visuelle
Cherche outils de recherche sur site web (rémunération)Cherche PRO de l'hébergement web
[VB.NET] Cherche programmeurs pour m'aider...Je cherche salarié ou ex-salarié de chez CEGID
Cherche très bon webmaster pour e-commerce !cherche un poste pour jeune diplomé en CDI ( pas CNE) sur IDF
DESS Financement de projet ENPC-PARIS XProjet Laser Quest : Collaboration & réalisation
Plus de sujets relatifs à : Cherche graphistes pour projet Counter-strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR