Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Cherche outils de recherche sur site web (rémunération)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°537566
cbenacer
Posté le 29-11-2005 à 00:05:31  profilanswer

Bonjour,

Je conçois actuellement un site internet pour le quel j’ai besoin de deux choses :
- intégrer une fonction de recherche (recherche classique de mots clés sur le site),
- permettre aux internautes de mettre des notes d’appréciation à différents critères (comme on le voit par exemple simplement sur les sites d’Ebay ou d’amazon). L’objectif est qu’à coté de chaque moyenne déjà effectuée il y ait une case à menu déroulant avec des notes de 1 à 10. Ensuite une fois que la personne vote cela recalcule et affiche la moyenne et comptabilise et affiche le nombre de votants.

Est-ce que vous pourriez me dire si c’est facile à concevoir, si on peut le faire en HTML ou si cela nécessite de connaître un langage de programmation.

En fonction des besoins, je suis prêt à rémunérer la personne après avoir discuté de la question.

Merci

Christian

cbenacer@hotmail.com  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 00:05:31  profilanswer

n°537629
akito06
Posté le 29-11-2005 à 09:45:00  profilanswer

Salut!

Pour faire ce que tu veux, il fait realiser ca en php qui est un language de prog web.
Il va falloir faire aussi une base de donnée pour stocker les resultats des votes.

A+

n°537631
xenesis22
Posté le 29-11-2005 à 09:48:10  profilanswer

C'est bon je m'en occupe :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Recherche petit boulot à domicileCherche PRO de l'hébergement web
Recherche Développeur Sénior / Web Architectrecherche de stage
Recherche dev. web passionné sur paris[VB.NET] Cherche programmeurs pour m'aider...
travailler en entreprise avec un master rechercherecherche de stage de 4 mois
[Recherche Terminée] Technicien RéseauStage en Informatique Industrielle [recherche]
Plus de sujets relatifs à : Cherche outils de recherche sur site web (rémunération)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)