Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Je cherche salarié ou ex-salarié de chez CEGID

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°534981
douzeman
Posté le 25-11-2005 à 08:54:51  profilanswer

On m'a parlé d'une ambiance particulière chez CEGID, qu'en est il du service administratif?
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 08:54:51  profilanswer

n°535714
kalaf
Posté le 26-11-2005 à 14:20:07  profilanswer

jean-michel.aulas@olympiquelyonnais.fr ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kalaf le 26-11-2005 à 14:23:18
n°535728
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 26-11-2005 à 14:45:46  profilanswer

kalaf a écrit :

jean-michel.aulas@olympiquelyonnais.fr ;)

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°828584
l3p
Posté le 21-08-2006 à 13:55:20  profilanswer

douzeman a écrit :

On m'a parlé d'une ambiance particulière chez CEGID, qu'en est il du service administratif?
Merci

Votre message attire toute mon attention. Je recherche moi même des info pour compléter les miennes. Comment avancer sur le sujet ?
Dans l'attente

n°828598
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-08-2006 à 14:00:31  profilanswer

l3p a écrit :

Votre message attire toute mon attention. Je recherche moi même des info pour compléter les miennes. Comment avancer sur le sujet ?
Dans l'attente

Pour avoir pas mal bosser avec des consultants CEGID, ils m'ont tous affirmé que l'ambiance se dégrade pas mal avec beaucoup de conflit entre chef de projet et consultant..
Mais bon j'y bosse pas  :)

n°828641
Salka
Posté le 21-08-2006 à 14:22:00  profilanswer

ca y'est c'est enfin la crise à l'OL alors??!! ouééééé!

Je sors.

n°828977
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 21-08-2006 à 16:15:14  profilanswer

Adressez-vous à celui-ci:
jean-michel.aulas@olympiquelyonnais.fr

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°834142
l3p
Posté le 25-08-2006 à 10:22:35  profilanswer

bob_sylvestre a écrit :

Adressez-vous à celui-ci:
jean-michel.aulas@olympiquelyonnais.fr

Proposition absurde car déjà fait par voie postale et en plusieurs fois. Forcément, les sujets qui gènent restent lettre morte !

n°1174482
mirage16
Posté le 08-07-2007 à 21:08:10  profilanswer

Je qualifierais leurs méthodes de pressions vis à vis des employés issus de sociétés rachetées de "mafieuses". Même en dehors de la légalité, ils poussent les employés a demissionner en sachant très bien que peu d'entre eux tiendront psychologiquement jusqu'aux Prud'hommes. Intimidations physiques et verbales, mise à l'écart, déplacement à outrance (lorsqu'ils ont connaissance que l'interressée est enceinte) sont des pratiques contatées de cette société française.

n°1207939
don quicho​tte3
Posté le 26-07-2007 à 14:46:49  profilanswer

l3p a écrit :

Dans l'attente

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 14:46:49  profilanswer

n°1208002
don quicho​tte3
Posté le 26-07-2007 à 15:01:21  profilanswer

l3p a écrit :

Dans l'attente

Bonjour,
L'entreprise ou je travaillais avec mon épouse a été rachetée par CEGID, pour ma part j'ai dénoncé la rupture de mon contrat de travail du fait de l'employeur, mon épouse a été mise dans un placard. Charcgée d'affaire on lui propose de faire du classement, de l'archivage ou des offres. Nous avons décidé de nous battre pour montrer au salariés de CEGID qu'ils ont tord d'accepter des régressions de leur conditions de travail sous la pression. Nous avons donc 3 procedures au Prud'hommes et une au pénal.

Leurs méthodes de pression vont des recommandés livrés les samedis matins pour pourrir les WE, des pressions auprès de mon employeur actuel, un courrier de Jean Michel Aulas lui même au Batonnier pour se plaindre du travail de notre conseil. Mon épouse a été arrêtée vu la souffrance au travail générée par ces comportements. Cegid a appliqué un délai de carence (après 5 ans d'ancienneté!!!), n'a pas fait la prise en charge de la part SS, n'a pas renvoyé les papiers. Comme l'arrêt s'est prolongé n'a pas envoyé les papiers pour la mutuelle... Ils ont même envoyé un médecin pour expertise, mauvais choix car son état de santé consécutif à leur management a été constaté suffisement dégradé pour qu'il lui conseille de ne surtout pas reprendre le travail.

Donc nous ne lachons pas le morceau, mais nous aurions voulu trouver d'autres salariés qui en aient un peu dans le pantalon!!! En particulier lors du déménagement a Issy ils ont obtenu des démissions. Cette année en janvier, ils ont fait signer des feuilles de mission représentant des baisses de rémunération (objectifs mensualisés, franchise...). Des salariés se sont vu retirer leur voiture de fonction sans compensation...

J'espère un retour

La favorite du Prince ne veut pas lacher car elle en fait une affaire de principe!  

n°1208007
don quicho​tte3
Posté le 26-07-2007 à 15:02:58  profilanswer

mirage16 a écrit :

Je qualifierais leurs méthodes de pressions vis à vis des employés issus de sociétés rachetées de "mafieuses". Même en dehors de la légalité, ils poussent les employés a demissionner en sachant très bien que peu d'entre eux tiendront psychologiquement jusqu'aux Prud'hommes. Intimidations physiques et verbales, mise à l'écart, déplacement à outrance (lorsqu'ils ont connaissance que l'interressée est enceinte) sont des pratiques contatées de cette société française.

Salut voir ma réponse à IP3

n°1451308
sanglier20
Posté le 02-12-2007 à 22:01:21  profilanswer

Je dois rendre réponse très bientôt pour une offre d'embauche à la CEGID. Est-ce que vous pouvez m'en dire plus sur le fonctionnement de l'entreprise.

Merci d'avance

n°1521191
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 23-01-2008 à 00:54:55  profilanswer

Hi ll,  
t'as eu des news ?

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
Cherche très bon webmaster pour e-commerce !cherche un poste pour jeune diplomé en CDI ( pas CNE) sur IDF
cherche aide pour finaliser site[Cherche][CDD/CDi][13]Ingénieur Système et réseaux certifié cisco CCNP
étudiante chinoise cherche un stage dans le nordCherche Programmeur ET Designer
Cherche une perssonneCherche une perssonne qui veut travaillez dans une sandwicherie grec
cherche webdesigner (petite rému)Fusco ? je cherche des témoignages ...
Plus de sujets relatifs à : Je cherche salarié ou ex-salarié de chez CEGID

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR