Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Recherche modele contrats acadomia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1007392
fredderf
Posté le 06-04-2007 à 12:21:46  profilanswer

Bonjour,

Je suis étudiant en droit (Master 2) et je prépare mon mémoire sur le "droit du travail dans les entreprises mandataires".  

Si quelqu'un a déjà travaillé pour une de ces sociétés, ca me rendrait un grand service...

Pourriez vous me faire parvenir une copie du contrat de travail qui lie l'employeur et le salarié.

Pourriez-vous me préciser quel type est-ce que vous utilisez? CDD d'usage,...

En fait tous les contrats signés avec une entreprise mandataire m'intéresse.

merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 12:21:46  profilanswer

n°1016780
dweho
Posté le 14-04-2007 à 23:25:44  profilanswer

Bonjour,

Je travaille sur un gros projet web d'entreprise mandataire. J'aimerais bien échanger. je peux te passer des modèles de contrat.

n°1018071
fredderf
Posté le 16-04-2007 à 10:09:27  profilanswer

Merci

n°1018075
bucca
Posté le 16-04-2007 à 10:18:11  profilanswer

Moi je 'travaille' a profadom

n°1022514
fredderf
Posté le 19-04-2007 à 09:40:33  profilanswer

up ;)

n°1022669
bucca
Posté le 19-04-2007 à 12:17:01  profilanswer

lol si j'ai pas ton mail je peux rien t'envoyer

n°1043357
Arnopiz
Posté le 08-05-2007 à 18:36:57  profilanswer

Je suis exactement dans la même situation...
Ce contrat m'intéresserait beaucoup! (ainsi que tous les papiers administratifs qui s'y référent (fiche de paye, coupons,...)

Si quelqu'un a la gentillesse de me les faire parvenir, ce serait super sympa...

Merci d'avance!

Message édité par Arnopiz le 24-06-2011 à 20:30:00
n°1049356
Arnopiz
Posté le 13-05-2007 à 19:36:49  profilanswer

up!!!   :)  

(sans rire, si quelqu'un pouvait m'en envoyer un ou à défaut m'expliquer clairement comment cela se passe, ça m'aiderait vraiment pour mon mémoire...)

n°1242858
DOCTY
Posté le 13-08-2007 à 19:41:47  profilanswer

bucca a écrit :

Moi je 'travaille' a profadom

Bonsoir, j'effectue des travaux de recherche en droit social et plus spécifiquement dans le cadre des services à la personne. Vous serait-il possible de me transmettre des modèles de contrats et autres documents relatifs à vos relations avec profadom. Cela m'aiderait beaucoup. Merci.

n°1242865
DOCTY
Posté le 13-08-2007 à 19:43:12  profilanswer

fredderf a écrit :

Bonjour,

Je suis étudiant en droit (Master 2) et je prépare mon mémoire sur le "droit du travail dans les entreprises mandataires".  

Si quelqu'un a déjà travaillé pour une de ces sociétés, ca me rendrait un grand service...

Pourriez vous me faire parvenir une copie du contrat de travail qui lie l'employeur et le salarié.

Pourriez-vous me préciser quel type est-ce que vous utilisez? CDD d'usage,...

En fait tous les contrats signés avec une entreprise mandataire m'intéresse.

merci

Comme vous, j'effectue des travaux de recherche sur les services à la personne à domicile. Avez-vous reçu des informations d'autres membres et si oui accepteriez-vous de me les transmettre. Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2007 à 19:43:12  profilanswer

n°1257218
julien0651
Posté le 22-08-2007 à 00:05:36  profilanswer

Bonjour,

J'ai crée une entreprise de cours particuliers et soutien scolaire à domicile que je gére depuis 1 an et demi. Je peux vous aider dans vos mémoires en vous expliquant comment fonctionne mon organisme et en répondant à vos questions. J'ai également travaillé pour Acadomia et j'ai gardé un modele de contrat de travail que je peux vous transmettre.  Comme je vois que vous etes des étudiants de haut niveau en droit social et de travail, j'aurai quelques conseils juridiques à vous demander.
Merci

n°1300454
ALINETCT
Posté le 13-09-2007 à 22:07:07  profilanswer

BOUJOUR A TOUS,

je suis dans le même cas que julien, bien que j'ai travaillé pour Acadomia, je n'arrive pas à retrouver mon ancien contrat de travail et suis donc bien embêtée pour trouver un modèle potable...

Et comme il me le faut pour hier  :whistle:  j'en appelle aux bonnes âmes de ce forum...

Merci d'avance  :)  

n°1354433
zazounet2
donne et tu fleuriras garde et
Posté le 18-10-2007 à 10:18:12  profilanswer

julien0651 a écrit :

Bonjour,

J'ai crée une entreprise de cours particuliers et soutien scolaire à domicile que je gére depuis 1 an et demi. Je peux vous aider dans vos mémoires en vous expliquant comment fonctionne mon organisme et en répondant à vos questions. J'ai également travaillé pour Acadomia et j'ai gardé un modele de contrat de travail que je peux vous transmettre.  Comme je vois que vous etes des étudiants de haut niveau en droit social et de travail, j'aurai quelques conseils juridiques à vous demander.
Merci

Je suis très intéressée d'avoir un modèle de contrat de travail acadomia, qui me paraît très particulier en ce sens qu'il est d'une durée d'une heure, implicitement renouvelé.... je suis prof de droit dans un lycée en aveyron.... Merci de votre réponse.  

n°1355683
hbpro
Posté le 19-10-2007 à 11:01:00  profilanswer

Bonjour,
J'ai également besoin d'un contrat-type de prestataire desoutien à domicile.
Merci d'avance à qui voudra bien me l'adresser.
C'est TRES URGENT....

n°2144240
claurou
Posté le 15-03-2009 à 17:55:29  profilanswer

hbpro a écrit :

Bonjour,
J'ai également besoin d'un contrat-type de prestataire desoutien à domicile.
Merci d'avance à qui voudra bien me l'adresser.
C'est TRES URGENT....

Bonjour,
J'aimerais avoir des contrats-type de soutien à domicile ainsi que des fiches de paye. En avez-vous?

n°2146700
DOMI799
Posté le 17-03-2009 à 10:24:56  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais aussi avoir des contrats-type de soutien scolaire à domicile ainsi que des fiches de paye et autres documents. Merci pour votre aide.

Cordialement.

n°2151090
Azzaro613
Posté le 20-03-2009 à 17:34:20  profilanswer

Bonjour, En projet de création d'entreprise mandataire j'aurai aime pouvoir jeter un oiel sur les modèles de contrat et autres documents pour mandataires,
pourriez vous me les envoyer s.v.p
Merci d'avance
azar.cohen@orange.fr

dweho a écrit :

Bonjour,

Je travaille sur un gros projet web d'entreprise mandataire. J'aimerais bien échanger. je peux te passer des modèles de contrat.

n°3969295
efi911
Posté le 27-07-2012 à 09:01:58  profilanswer

Bonjour,
;
je recherche également un modèle de contrat type acadomia entre le mandataire et l'élève et entre l'élève et les parents et des fiches de paie récents
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super gentil

merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Sujets relatifs
Recherche graphiste pour élaboration d'une couverture[recherche] Poste en poitoux charente ou alentour
recherche informaticien pour le luxembourg[ Recherche, Région Parisienne] Entreprise pour BTS réseaux alternance
[RECHERCHE] Ecole d'infographie / PAOConnaissez-vous les contats Frelnce avec "exclu" ?
Recherche Programmeur PHP/MySql : travail sérieux !Eleve ingenieur informatique recherche stage admin
Recherche compagies petrolieres ou para-petrolieresrecherche un designer pour couverture de livre et DVD
Plus de sujets relatifs à : Recherche modele contrats acadomia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR