Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

Recherche modele contrats acadomia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1007392
fredderf
Posté le 06-04-2007 à 12:21:46  profilanswer

Bonjour,

Je suis étudiant en droit (Master 2) et je prépare mon mémoire sur le "droit du travail dans les entreprises mandataires".  

Si quelqu'un a déjà travaillé pour une de ces sociétés, ca me rendrait un grand service...

Pourriez vous me faire parvenir une copie du contrat de travail qui lie l'employeur et le salarié.

Pourriez-vous me préciser quel type est-ce que vous utilisez? CDD d'usage,...

En fait tous les contrats signés avec une entreprise mandataire m'intéresse.

merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 12:21:46  profilanswer

n°1016780
dweho
Posté le 14-04-2007 à 23:25:44  profilanswer

Bonjour,

Je travaille sur un gros projet web d'entreprise mandataire. J'aimerais bien échanger. je peux te passer des modèles de contrat.

n°1018071
fredderf
Posté le 16-04-2007 à 10:09:27  profilanswer

Merci

n°1018075
bucca
Posté le 16-04-2007 à 10:18:11  profilanswer

Moi je 'travaille' a profadom

n°1022514
fredderf
Posté le 19-04-2007 à 09:40:33  profilanswer

up ;)

n°1022669
bucca
Posté le 19-04-2007 à 12:17:01  profilanswer

lol si j'ai pas ton mail je peux rien t'envoyer

n°1043357
Arnopiz
Posté le 08-05-2007 à 18:36:57  profilanswer

Je suis exactement dans la même situation...
Ce contrat m'intéresserait beaucoup! (ainsi que tous les papiers administratifs qui s'y référent (fiche de paye, coupons,...)

Si quelqu'un a la gentillesse de me les faire parvenir, ce serait super sympa...

Merci d'avance!

Message édité par Arnopiz le 24-06-2011 à 20:30:00
n°1049356
Arnopiz
Posté le 13-05-2007 à 19:36:49  profilanswer

up!!!   :)