Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ Recherche, Région Parisienne] Entreprise pour BTS réseaux alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Recherche, Région Parisienne] Entreprise pour BTS réseaux alternance

n°1003541
balibaba
Posté le 02-04-2007 à 12:06:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je commence actuellement un BTS informatique gestion de réseaux en alternance et je recherche une entreprise.
 
Je suis passionné d'informatique hardware depuis un certain temps et c'est tout naturellement que j'ai pensé à ce forum pour une annonce.
 
CV et lettre de motivation transmis sur demande et je suis à votre disposition pour un éventuel entretien.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 12:06:02  profilanswer
 

n°1004850
canardtich​aud
PSN : canardnono
Posté le 03-04-2007 à 17:15:03  profilanswer
 

Salut, je connais une entreprise qui le faisait il y a quelques années ( 3 ou 4 ans ), c'est une SS2I ( ça vaut ce que ça vaut ) : à l'époque c'était Transiciel ISR, qui s'appelle maintenant SOGETI IS (groupe Cap Gemini ).
 
Une filiale du groupe de BTP SPIE S.A. qui s'appellait SPIE Capag s.a. en faisait aussi, ça s'appelle maintenant AMEC-SPIE Capag et toute l'info a changé mais essaie toujours. De toute manière, ils ont une branche chez AMEC SPIE qui fait un peu de la SS2I, vois avec eux,ils ont beaucoup de monde à Cergy St christophe (95) et dans le 92 aussi.


Message édité par canardtichaud le 03-04-2007 à 17:15:48

---------------
[>_] Microsoft 'PoSH'  addicted

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ Recherche, Région Parisienne] Entreprise pour BTS réseaux alternance

 

Sujets relatifs
[How to] Trouver une entreprise en alternanceESGI en alternance (via Pôle Paris Alternance) ou Master Informatique?
[RECHERCHE] Ecole d'infographie / PAOAdministratiion reseaux, quels débouchés?
[CHERCHE STAGE] comptabilité BTS 1ere annéeAvis/ Conseils Lettre de motivation pour l'alternance en BTS MUC
Recherche Programmeur PHP/MySql : travail sérieux !Eleve ingenieur informatique recherche stage admin
Plus de sujets relatifs à : [ Recherche, Région Parisienne] Entreprise pour BTS réseaux alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR