Bonjour,
Je travaille dans une petite maison d'édition, et nous souhaiterions élaborer avec l'aide d'un graphiste l'identité graphique de la couverture d'une nouvelle collection (informatique). Quelques points de la maquette sont fixés, mais il reste beaucoup de libertés pour finaliser la couverture (en particulier le logo). Nous manquons de compétences en interne... Le logiciel choisi nous est indifférent, nous travaillons habituellement sous InDesign. Ce logiciel sera favorisé si possible pour nous permettre une mise à jour facile.
Je souhaiterais donc savoir si l'un des inscrits à ce forum serait intéressé pour participer à ce projet. (Cette activité est évidemment rémunérée.)
Nous souhaiterions travailler avec quelqu'un qui a des compétences sur ce sujet, de l'expérience et qui pourrait nous montrer quelques couvertures qu'il aurait déjà créées (pas forcément des ouvrages publiés; des créations personnelles suffisent).
N'hésitez pas à demander des précisions si vous avez des questions: je donnerai des détails (activité, rémunération) aux personnes intéressées.
Deadline: idéalement très proche, vers le 12 avril.
Merci d'avance aux futurs candidats,
c7421