Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet Batman 3D: Besoins de soutiens 3D.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Batman 3D: Besoins de soutiens 3D.

n°406686
Batman3D
Posté le 20-06-2005 à 00:16:02  profilanswer
 

Un projet est actuellement en cours sur la réalisation d’un court métrage Batman en 3D. Nous sommes très motivés, le script est complet, des concepts sont en cours, et à présent nous recherchons des modélisateurs et animateurs 3D motivés par l’univers si particulier du comics.
 
Si vous êtes intéressés contactez moi.
 
lovers_stylez@msn.com

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 00:16:02  profilanswer
 

n°406687
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 20-06-2005 à 02:17:15  profilanswer
 

Emploi&Etude ? :/


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°406688
Batman3D
Posté le 20-06-2005 à 02:23:58  profilanswer
 

Ce projet est 100% bénévole, et ce n'ai pas un projet d'étude mais un projet de FAN.

n°406689
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 20-06-2005 à 02:27:41  profilanswer
 

Batman3D a écrit :

Ce projet est 100% bénévole, et ce n'ai pas un projet d'étude mais un projet de FAN.


 
Ce que j'ai dis est surement ce qu'aurai dis un modero, je pense :/


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°406690
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 20-06-2005 à 02:36:14  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 551&cat=12

"Seules les demandes d'aide de créations de logos, sites internet, illustrations ou autres seront tolérées. Néanmoins, il est possible que personne ne vous réponde. En effet, la plupart des forumeurs ont un métier ou une occupation, et n'ont pas de temps à consacrer à vos projets, qu'ils soient personnels ou professionnels. Faites-le vous-même : les forumeurs se feront un plaisir de vous aider à réaliser votre projet. Et n'hésitez pas à poser des questions ou à demander des astuces. "


Message édité par romdesign le 20-06-2005 à 02:38:19
n°406691
blakjak
Posté le 20-06-2005 à 02:51:18  profilanswer
 

salut !
 
t'auras plus de chances de recruter des modeleurs et animateurs si tu nous montre le script et les concepts qui sont en cours dont tu parles...


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°406697
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-06-2005 à 09:38:49  profilanswer
 

c'est ni des études ni un emploi... c'est HS pour nous aussi


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Projet Batman 3D: Besoins de soutiens 3D.

 

Sujets relatifs
ProjetDevenir consultant - quel prix pour ce projet et quid de la légalité?
Recherche Graphiste pour Projet de Site Webchargé de projet ou administrateur réseau?
besoins d'aide pour le françaischargé de projet en informatique (bac+4) (ITIN?)
Aidez moi à resoudre cette equation ! projet TIPEUn projet professionnel ? Kesako ?
Chef de projet informatique ?Comment ecrire le projet de professionnel(informatique)?
Plus de sujets relatifs à : Projet Batman 3D: Besoins de soutiens 3D.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR