Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un projet professionnel ? Kesako ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un projet professionnel ? Kesako ?

n°377271
Oreste
Posté le 16-05-2005 à 15:32:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Dans le cadre d'une inscription à la sorbonne pour une MIAGE, on me demande de rédiger une lettre d'une page résumant mon projet professionnel... Perso je n'ai jamais entendu parler de ça et je ne sais pas du tout à quoi une telle lettre doit ressembler... Sin vous aviez quelques exemples cela m'aiderait bien...
 
J'ai trouvé la méthodologie sur le site de l'ANPE ca aide un peu mais ca reste flou sur le cote redactionnel de la chose...
 
Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 15:32:06  profilanswer
 

n°377301
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 16-05-2005 à 16:15:08  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] _apriori=0


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Un projet professionnel ? Kesako ?

 

Sujets relatifs
Chef de projet informatique ?Comment ecrire le projet de professionnel(informatique)?
[langage C]Qui pour m'aider a réaliser mon projet C contre aide €?[Urgent - Grande enquête] Chef de projet en informatique
Quel salaire pour un chef de projet junior ???[Sondage] à remplir pour m'aider dans un cours de conduite de projet.
[recherche] programmeur php / sql, projet à developper. [Trouvé]Eni Nantes --> Chef de Projet : une alternative ?
Directeur Technique de projet / Developpeur applicatif web 
Plus de sujets relatifs à : Un projet professionnel ? Kesako ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR