|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : primitive term S |
fan888 | Pour répondre à un exo de maths, je dois calculer la primitive de e^-x², mais je ne trouve pas de résultats cohérents qui pourraient m'aider à avancer pour la suite. Merci de m'aider svp. |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 22:20:27 |
newbie_master Jack l'éventré |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 22:36:23
|
chris672 about:mozilla |
fan888 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 22:39:48
|
newbie_master Jack l'éventré | Maple Tu es sur que c'est pas au programme de TS ? EDIT: effectivement je me demande si c'est faisaible en TS. Car je crois me souvenir que la primitive de exp(-x²) n'est pas calculable Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 08-03-2007 à 22:41:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 22:44:56
Je suis en première année de prépa et erf(x) j'ai jamais vu cette chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 22:45:18 |
fan888 | Tant pis si ce n'est pas faisable... en tt cas ça me rassure un peu... Merci à vous (ne vous cassez pas la tete ! lol)
|
newbie_master Jack l'éventré | tient la fonction erf(x)
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 22:47:49 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 22:56:13
On a pas encore fait le chapitre sur les intégrales, cela explique peut être cela Mais j'étais en TS l'an dernier et je suis sûr de n'avoir jamais vu de erf(x) ni d'intégrales à bornes infinies Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 23:00:36 |
fan888 | en fait, je crois que je me suis trompée... euh... si ça se trouve faut meme pas la calculer (j'ai tendance à me compliquer la vie) ! en fait, je vais dire la question directement pour faire plus simple :
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 23:01:18 c'est possible, plus ça va et moins on fais de trucs au lycée t'étais pas au courant? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 23:05:01 J'ai remarqué déja cette année Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 23:05:46 |
fan888 | (snif vous m'avez oublié ?)
|
A priori pas besoin de calculer explicitement ton integrale. Tu auras donc une limite qui s'ecrit en fonction de L EDIT: Pas besoin de calculer L Message édité par newbie_master le 08-03-2007 à 23:18:43 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fan888 | Merci beaucoup, je crois que ça va pouvoir m'aider... |
Arizona75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passer d'une prem S à term ES ?? | MATH primitive urgent |
Apres une term ES | spé maths term S une date un jour |
Primitive de la fonction inverse | spé maths term S division euclidienne |
term S spé maths divisibilité | spé maths Term S |
Utilisation formules d'Euler term STI. | chimie term S |
Plus de sujets relatifs à : primitive term S |