|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dm de maths sur les fonction niveau 2nd |
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 11:15:52 |
ving | Et tu as fait quoi? qu'est ce que tu ne comprends pas? as-tu lu ton cours? |
inclassable | f(-x) = 2cos(-x) +1 = ...
|
yuniedu13 | por l'instant j'ai rien fait jy comprends rien du tout au fonction et je dois rendre ce devoir demain...
|
inclassable | regarde ton cours c'est forcément écrit, au lieu de dire j'y comprends rien. Normalement si tu sais lire tu devrais au moins faire la première question |
yuniedu13 | mais de quoi je me ser pour le démontrer? |
ving | tu connais le cosinus, non? quelles sont ses prpriétés? |
yuniedu13 | comment ça les propriétés?
|
ving | Non ce n'est pas ça ce qui va t'aider. Message édité par ving le 30-01-2005 à 14:12:38 |
0liv | http://www.ilemaths.net/maths_2_parite_cours.php
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 14:38:18 |
pains-aux-raisins Fatal error | Le mec est en 2nde : à ce niveau, on admet que cosinus est paire donc f(x)=f(-x) |
0liv | ben sinon t'utilises les vielles relations style Euler: 2cos(x)=exp(ix)+exp(-ix)
|
pains-aux-raisins Fatal error | oui sauf que les complexes c en term |
0liv | non... tu rigoles là mais alors que font ils de leur journée |
pains-aux-raisins Fatal error | ils apprennent à tracer des courbes avec leur calculette graphique |
0liv |
|
yuniedu13 | svp... donnez moi un corrigé que je puisse comparer à mes reponses, j'ai vraiment envie de réussir ce dm |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
alextoch |
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
yuniedu13 | franchement c'est trop sympa, je comprends rien en maths et c'est pas dans ma famille qu'on peut m'aider alors si personne le fait ici c'est sur que je vais redoubler.. merci |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
ving |
Message édité par ving le 14-02-2005 à 19:55:07 |
alextoch |
Message édité par alextoch le 14-02-2005 à 20:17:51 |
yuniedu13 | on a pas vu ces propriétés en cours mais merci quand même |
yuniedu13 | ok merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arreter la FAC, 1 ans de remise à niveau puis une Ecole de Commerce ? | Niveau 3ème Chimie |
Recherche de cours niveau 2nde/1ère | Niveau pour rentrer en IUT |
Conseils niveau orientation | démonstration en maths |
besoin d'aide pour 1 question en maths tes | besoin d'aide pour une question de maths(niveau 1ère) |
niveau requis pour rentrer en classe prépa | |
Plus de sujets relatifs à : dm de maths sur les fonction niveau 2nd |