|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ex de maths aide svp |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 18:23:45 |
Heisenberg54 |
Message édité par Heisenberg54 le 07-03-2010 à 18:35:25 |
sodi | pour l'orthographe je me suis déjà explique:
|
sodi | les gens pour 3 faute d'orthographe |
sodi | Et pour mon énoncé c ca que je comprend pas a mon avis c'est les résultat de la première question mai je vois pas ce qui faudrait faire. |
Heisenberg54 |
J'ai lu ton autre post pour l'orthographe Mais pour ta question, je vois pas vraiment pas ce qu'il faut répondre car il y a pas de question... Message édité par Heisenberg54 le 07-03-2010 à 19:01:32 |
sodi | comment on fait pour mettre une image?
|
Heyoh | a) je sais pas
|
sodi | pour la b y faut trover que la fonction est décroisante sur 0;2 et est croisante sur 2;+oo |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 20:10:19 |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
sodi | je voi pas comment y fai si prendre tu peu déveloper un peu sltp
|
belettete qui ne tête plus :'( | T'as bien du faire un tableau de signes au moins une fois dans ta vie, non ? --------------- 今日事,明日毕 |
sodi | oui bien sur mai la j'avais un trou mai c'est bon g'y suis arriver |
cybergamer30 |
|
Heyoh | c'est de la gaminerie t'es pas prof de francais srx je vois pas pk tu critiques. |
belettete qui ne tête plus :'( | Oh merde, il est de retour --------------- 今日事,明日毕 |
cybergamer30 |
Va savoir Toi t'es pas prof de math en tout cas Message édité par cybergamer30 le 10-03-2010 à 22:54:11 |
belettete qui ne tête plus :'( | Toi c'est pas mieux, tu viens quand il a encore besoin d'aide et tu lui racontes des conneries sans nom. --------------- 今日事,明日毕 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Moralité, on devrait pas laisser les enfants debout après 22h. |
Storrm brule la gomme pas ton âme!!!! |
|
Publicité | Posté le |