|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la haine de hitler en vers les juifs ?? |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 20:58:38 |
cotorep | comment peut on avoir de la haine envers une communauté sans fondement !!!
|
cotorep | d'apres ce que j'ai compris en cours hitler deteste les juifs car il pensé qu'il existé un complot ou les juifs dominé le monde |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Benstein | J'ai également entendu parler de la haine d'Hitler envers Wittgenstein lorsqu'ils étudiaient ensemble à Linz. Wittgenstein, juif, est devenu un des plus brillants philosophes du XXème siècle, et était certainement déjà doté d'une intelligence supérieure lorsqu'il "cotoyait" Hitler, d'où la jalousie de celui-ci, qui a nourri sa haine par la suite des juifs. Wittgenstein aurait pu servir de "modèle" à l'archétype du juif décrit dans Mein Kampf.
Message édité par Benstein le 28-03-2005 à 21:37:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 21:37:11
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2005 à 21:37:28 |
cotorep | je sais je fais beaucoups de faute ! |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 21:39:16 |
iGregg |
|
cotorep | j'ai fait quoi de mal ?? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | et t'as à gagner quoi à te faire BAN d'ici? --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Benstein | Bon je pense que t'as matière à bosser, non ? |
cotorep |
|
cotorep | dans les camps il y avait quel genre de maladie ??
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | dis tu peux pas faire un minimum de recherches par toi même plutôt que d'attendre que des mecs s'emm... à faire ton devoir un lundi soir férié? --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
phosphorus68 Pseudo à n° | Ben, c'est un sujet qui a pas été beaucoup abordé ces 12 derniers mois, faut dire. Et il y a si peu de résultats dans Google |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il voulaitpeut-être parler de Titus |
phan_tom_99 | lol le sujet est intéressant mais bon faut y mettre un peu du sien...
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Tetedeiench Head Of God |
|
nodus |
|
Franki33 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 07:58:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 16:13:32
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ingénieur CNAM vers doctorat | orientation vers l'info après BEP electronique |
Reconversion vers la finance ? | réorientation ... d'histoire vers informatique .... |
Passer son Bac ES pui redoubler vers term S | passer du J1 vers H1B. Help please!! |
BAC STI vers informaticien c possible ? | quel stage vers architecte réseaux ? |
reorientation vers paysagiste ou horticulteur help please | Conseil d'orientation vers une école de commerce apres Math Spé ??? |
Plus de sujets relatifs à : la haine de hitler en vers les juifs ?? |