|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BAC STI vers informaticien c possible ? |
guybrush__95 | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2005 à 20:31:53 ![]() ![]() |
romik | c vraiment pas la voie la plus simple mais c est possible si tu es tres bon |
guybrush__95 | SI ? C pas plutot isi (initiation aux sciences de l'ingenieur) ? |
couak |
|
yingr |
|
lefant | C'est pas forcément plus dur qu'avec un bac S, tu fais un DUT, tu termine dans les 10% 1° deta promo puis t'intègres une école d'ingé en admissions sur titres. |
guybrush__95 | Oki, mais quelles sont les differences entre un bac sti et un s (pour l'informatique) si au final on arrive a la meme chose ? |
spish |
|
couak | [mode troll]hummm avoir pris supinfo au lieu de polytech'nantes |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2005 à 23:07:45 ![]() ![]() |
romik |
|
spish |
|
boisse Well...fuck | no prob, g fait STI electrotech puis DUT GEII et la je suis Admin sys, bon faut dire que maintenant un bac+2 sans XP c'est dur Message édité par boisse le 09-02-2005 à 23:53:12 |
yingr |
Message édité par yingr le 10-02-2005 à 01:21:59 |
wesh6 | c'est possible le parcours de qq1 que je connais :
|
lefant | Oui, il y a en général que des sti en BTS. Je parle des BTS techniques du style electrotec, CPI, productique etc.
Message édité par lefant le 10-02-2005 à 21:58:37 |
guybrush__95 | Oki, et pour les bts orientez informatique ? |
lefant | Ca je sais pas trop mais je penseq 'uil doit y avoir plus de places pour les STI. C'est fait pour eux les BTS a la base!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudier en australie apres un bac pro commerce possible? | Quel bac STI? |
Combien de choix possible après le Bac? | Bac Pro avec le CNED apres BEP |
Possible de retourner au lycée? | Bourse pour étudier à l'Etranger apres le Bac! |
Que faire apres un Bac B? | Après un BAC STI GE |
Plus de sujets relatifs à : BAC STI vers informaticien c possible ? |