Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  expression mathématique -> fichier image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

expression mathématique -> fichier image

n°2073116
massaka
Posté le 14-01-2009 à 22:41:21  profilanswer
 

svp, je sais pas trop où demander ça, mais je dois faire une présentation orale demain sur l'analyse de fourier en acoustique, et je dois afficher cette formule pour expliquer la FFT: http://www.polytech.unice.fr/~lero [...] img584.gif
mais la qualité est trop mauvaise pour la mettre dans ma présentation, je dois la "retaper", sauf que je sais pas comment faire, je croyais que latex le faisait mais en fait c'est bien trop compliquer pour juste une image, enfin un fichier image, voila quelqu'un pourrait m'expliquer le moyen le plus simple pour arriver à ça, merci beaucoup


Message édité par massaka le 14-01-2009 à 22:41:40
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 22:41:21  profilanswer
 

n°2073568
rem4108
Posté le 15-01-2009 à 12:01:52  profilanswer
 

Télécharge Open oFfice y' a un éditeur de formule de math

n°2073632
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 13:23:19  answer
 

rem4108 a écrit :

Télécharge Open oFfice y' a un éditeur de formule de math


Ou si tu possède Word 2007, il suffit de faire ALT + = et tu entres ta formule.

n°2073648
fhr
Posté le 15-01-2009 à 13:41:57  profilanswer
 

Faire du LaTeX. Tu peux même le faire online, là par exemple : http://rogercortesi.com/eqn/index.php (ça génère des images). Bien sûr le mieux serait de faire tous tes slides en LaTeX... :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  expression mathématique -> fichier image

 

Sujets relatifs
Expression personnelle en anglaisEXPRESSION ECRITE ANGLAIS URGENT
Expression Anglaischimie --> Problème de mathématique !
Recherche Contrat en alternance pour un BTS d'audiovisuel option ImageMathématique
[RESOLU] Calcul mathématique (niveau 2nd environ)élèves de l'ecole de l'image les gobelins
Etudes de mathématique après un Bac STI !Recherche image presentation PowerPoint
Plus de sujets relatifs à : expression mathématique -> fichier image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR