|
Auteur | Sujet : Concours Tech, Révision Annale |
---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
"a" également http://techtasks.com/code/viewbookcode/1425
Question typique du concours et qui personnellement me saoule...ipv6 permet d'adresser 2^128 adresses, il permet donc d'adresser 2^64 adresses, "a" en plus Message édité par trajan le 01-05-2009 à 22:23:10 |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 22:19:18 |
com21 real men don't click | la question 4/ est typique du "ça dépend comment pense ceux qui ont rédiger le QCM
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marc90 | 6/ Quel média optique s'est récemment imposé dans le monde numérique ?
|
marc90 | 7/ A quoi se rapporte Nvidia ?
|
marc90 | 8/ Quel terme se rapporte à un sytème d'authentification ?
|
eris2501 | J'essaie de determiner si windows est multiutlisateur ou non (et les versions de windows qui le sont)
--------------- Carnet de voyage |
com21 real men don't click | Windows XP : mono utilisateur
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | oui en effet dans ce cas précis, si tu ne sais pas, autant cocher n'importe quoi (mais 1 seule fois, certaines questions sont à réponses multiples).
connectme | Bonjour, petit Up afin de souhaiter bonne chance à la session 2009 de Lundi 15/06/09 sur Univ Paris Sud 11 à 14h00 ! |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 10:56:36 |
shakas23 | qq ce lance dans la correction? Message cité 1 fois Message édité par shakas23 le 15-06-2009 à 20:27:25 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
connectme | Etonemment il n y avait que 78 Questions...
|
trajan Pas de déclaration ! | 1 a oui
|
connectme | 5/ ISCSI
Message cité 1 fois Message édité par connectme le 16-06-2009 à 09:02:15 |
|
jayce88 | Trajan, tu sais comme ça se passe pour les notations, est ce que chaque question vaut 3 points et donc 1 réponse possible vaut 3 points, 2 réponses possible 1.5 par réponse et 3 réponses possible 3 points ? ou alors une réponse possible ça ne vaut que 1 point, 2 réponses possible 2 points, et 3 réponses 3 points ? Message édité par jayce88 le 16-06-2009 à 10:44:02 |
jayce88 |
|
shakas23 | 8/ La plus petite unite de lecture/ecriture sur un DD est
|
trajan Pas de déclaration ! | oui tu as raison, secteur et bloc (c'est idem) donc a et b Autre précision pour le raid seul le raid 1 réponse C n'a pas de tolérance de panne (raid 4 j'aurais pas su quoi dire, assez obscur comme truc) Message cité 1 fois Message édité par trajan le 16-06-2009 à 13:18:51 |
trajan Pas de déclaration ! | Q13 dans les composants actifs, j'aurais mis a, b et c (un concentrateur est un matériel actif). |
jayce88 |
|
com21 real men don't click | un helpdesk n'est pas forcément un centre d'appel
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jayce88 |
si si c'est des comiques, ma préféré c'est la dernière : Dédicasse à notre chére ministre ALBANEL Message cité 1 fois Message édité par jayce88 le 16-06-2009 à 16:22:44 |
jayce88 |
|
olf69 | a bon helpdesk c'est pas pour monter sur un bureau je pense que centre d'appel ce rapproche de hotline moi j'ai mis c) Message édité par olf69 le 16-06-2009 à 16:28:22 |
e_esprit |
jayce88 |
|
e_esprit | Non, le pare-feu "intégré" au noyau linux 2.6 c'est netfilter, et c'est tout Après y a des portages non officiels et pas forcément fonctionnels de IPfilter pour linux, mais ce n'est pas intégré de base au noyau. Message édité par e_esprit le 16-06-2009 à 17:21:27 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
marc90 | Pour la 6, on parle de 4,8 Gbits, ce qui représente 600 mo/s? non |
azaa |
|
marc90 |
|
marc90 | C'est des reponses complète à donner dans un délai très court |
marc90 | Pour la question 10 :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
concours ecoles de commerce | recherche livres prépa concours |
concours ast hec/escp | HELP ! Que faire apres mon DUT TC, j'ai raté linscrip d concours !!! |
Nanterre concours [18-03-06] | Concours TAME |
concours controleur et inspecteur SIC | concours rédacteur territorial |
[RECH] Alternance Tech Sup en Maintenance et Support Informatique | CONCOURS INTERNAT PHARMACIE |
Plus de sujets relatifs à : Concours Tech, Révision Annale |