|
Auteur | Sujet : Concours Tech, Révision Annale |
---|
marc90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 19:24:35 |
feanorsam |
Message édité par feanorsam le 18-06-2009 à 19:40:13 |
marc90 | Pour la 32, avec chown on change l'ID. Si l'utilisateur fait parti d'un autre groupe, ca change le GID mais si l'utilisateur fait parti du meme groupe ca ne change pas le GID |
feanorsam | Oui mais dans ce cas es tu d'accord pour dire qu'avec les deux on peut changer le GID ?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
marc90 | D'accord avec l'option http://fr.wikipedia.org/wiki/Chown |
jayce88 |
|
marc90 | Pour la d, j'ai confondue données sur les utilisateurs et données des utilisateurs |
feanorsam | ca m'énerve ce /etc, j'ai pas oser parce que cd /etc et ls aucun fichiers de démarrages enfin peut être que je bloque trop.
Message cité 1 fois Message édité par feanorsam le 18-06-2009 à 23:17:02 |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 23:15:34 |
jayce88 |
Message édité par jayce88 le 18-06-2009 à 23:49:30 |
koiki |
|
connectme | 41/ Quel est le nouveau moteur de recherche
Message cité 3 fois Message édité par connectme le 19-06-2009 à 11:21:02 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jayce88 |
Message cité 1 fois Message édité par jayce88 le 19-06-2009 à 11:41:56 |
feanorsam |
C'est pas F2 mais F5, juste la a
Ben apt est un outils d'installation automatique ... de package non ? -------------------------------> edit Message cité 1 fois Message édité par feanorsam le 19-06-2009 à 11:47:56 |
connectme |
|
Morhaun | http://fr.wikipedia.org/wiki/Google_Chrome
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
marc90 | Pour la question 2, il n'y a que le RAID 0 qui ne tolère pas de panne |
marc90 | Pour la question 16, les principaux protocoles de transports sont TCP/UDP
|
marc90 | Pour la 36, yum et apt-get upgrade permettent de mettre à jour une distribution linux |
jayce88 | Qui sait de combien était la moyenne d'admissibilité les années précédentes pour le concours de tech ? |
marc90 | heu aux environs de 13 |
marc90 | La correction est réalisée par rapport aux différentes réponses que vous avez apporter |
Morhaun | Il y a beaucoup d'erreurs quand même... Quelqu'un confirme ou pas ? Je donnerai plus tard le détail pour certaines questions dont je suis sûr des réponses. |
jayce88 |
|
hafon | Question 15 : Un routeur permet de filtrer les flux (la réponse a était bonne aussi). |
hafon | Question 35 : On peut dire qu'un script est un mini programme (j'aurai également coché la réponse A. |
hafon | Question 61 : SSH permet de se connecter à distance et de prendre la main sur une machine il fallait également cocher la C |
marc90 | Donc, petite correction :
|
feanorsam |
|
Morhaun | Questions où je suis sûr des réponses :
|
Morhaun |
|
hafon | La question était de savoir si on peut se connecter à distance sur une machine don ssh c'est bon , d'ailleurs avec un ssh -X tu peut prendre la main graphiquement. |
Publicité | Posté le |