|
Auteur | Sujet : Concours Tech, Révision Annale |
---|
japy54 | Reprise du message précédent :
[#ff1c00]oui cable parallele ou série
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 16:45:08 |
benb55 |
jadaslick Plop | Les résultats ITRF sont publiés pour le B en tout cas... et je suis reçu youpi --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
jadaslick Plop | Et à part le sujet d'admission de 2004 disponible sur le site de l'université de Lyon, quelqu'un a - t'il trouvé d'autres sujets d'admission? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
tigerbzh | Reçu aussi ^^ --------------- Un journal en morceaux, ca n'intéresse personne. Une personne en morceaux, ca intéresse les journaux... |
jadaslick Plop | ça bosse dur on dirait... |
com21 real men don't click | Si tu disais ce que tu as déjà répondu à ces questions. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Mes réponses : Certaines question : soit j'hésite, soit je ne sais pas, je n'ai donc pas répondu L'utilisation d'un certificat permet : Message édité par com21 le 14-05-2007 à 08:09:03 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:56:08 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trajan Pas de déclaration ! |
|
com21 real men don't click | Pas mal de questions sont ambigües. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oveydah | salut,
|
oveydah | perso je retire ppp et smb |
oveydah | on n'avait pas fait la correction de ce sujet 2005??? je vais rergarder sur l'autre post |
oveydah | si steph on peut utiliser un fichier à la place d'une partition!!!
|
com21 real men don't click | http://www.lea-linux.org/cached/in [...] soire.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
oveydah | merci trajan |
trajan Pas de déclaration ! | De rien |
com21 real men don't click | oui et c'est dommage.
com21 real men don't click | 4 machines A,B,C,D sont connectées sur un Hub fast Ethernet. en supposant qu'elles échangent des données deux à deux en utilisant toute la bande passante, quel est le débit maximal de chaque échange ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dinedine | Merci "com21" pour tes réponses.
|
com21 real men don't click | fast ethernet = 100Mbits/s Si on considère que A transfère vers B et C transfère vers D cela fait en théorie 50Mbits/s chacun. Donc on tombe à 40 Mbits/s de débit maximun Message cité 1 fois Message édité par com21 le 17-05-2007 à 21:32:17 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
addyll |
|
dinedine | Merci à tous pour vos réponses |
com21 real men don't click | sincèrement tu ne connais aucune réponses ?
steph6790 I'm a Pepper |
Publicité | Posté le |