|
Auteur | Sujet : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |
---|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 10:06:42 |
cd5 / g r e w t | Exact, ça peut être une bonne idée. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cend Meuh ! | Drap |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A Noël ce sera les premières vacances que nous passerons sans avoir recours à un lit pliant pour la petite.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Pour le train avec des enfants, je recommande l'ICE allemand.
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
fgiuliano |
Message cité 1 fois Message édité par fgiuliano le 04-01-2015 à 10:16:01 |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 13:44:47 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 14:24:09 Moi j'essaye de convaincre mon conjoint pour New York cet été (10 jours / 2 semaines). Parasite aura 14 ou 15 mois. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 15:30:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2015 à 15:30:36 |
cd5 / g r e w t | En nouvelle-zélande (on n'avait pas d'enfants ) on a croisé un couple de français avec leur gosse de 18 mois dans le sac à dos --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2015 à 17:30:25
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
dj smelz | Le soucis c'est qu'il est assez tétu (comme son père ).S'il veut descendre, il va essayer de tout faire pour.
Message édité par dj smelz le 15-01-2015 à 09:21:39 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 09:22:50 Moi j'ai tendance a dire que si tu hésites, change de destination et prends en une ou tu partiras zen des le départ... Personne ici ne pourras te garantir qu'il n'y aura pas de soucis. Ça dépend de trop de paramètres (dont le caractère de l'enfant) pour ça. |
Bafnim Sacré numéro | Fait au même âge mais uniquement sur un vol de 6h30. Bah heureusement que ce n'était pas plus, on arrivait à cours d'idée pour l'occuper.
|
Filob |
Message édité par Filob le 15-01-2015 à 12:50:13 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Avec les expats, c'est très courant ce genre de vols. Il faut bien que le petit voit sa famille ! Le secret à mon sens est vraiment le temps d'escale. On a eu 11h40 de vol, puis 6h d'escale et 5h de vol, c'est passé sans problème... grâce à la longue escale. Il était plus jeune aussi... nouvelle xp dans quelques mois Après si le petit bout demande à marcher dans l'avion, bah il faut le laisser faire, c'est mieux que des pleurs AMHA Message édité par tiibo le 15-01-2015 à 15:30:15 |
Dolores | Putain ça envoie du rêve en effet. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Filob |
cd5 / g r e w t | Tu peux aller en résidence club genre pierre & vacances, il y a aussi des trucs pour les gamins et toi à côté tu fais ce que tu veux Ca me semble moins fou que le club med --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sdesbure | Dans le genre "club", on va au VVF pour le ski : ils prennent les enfants 1/2 journées. Si tu aimes le genre, tu peux prendre une pension complète ou juste avoir l'appart (ce qu'on fait). Ca permet donc de faire du ski pendant qu'ils sont au club et pas avoir à supporter les autres gens (je suis assez ours) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un livre à partir de certains topics HFR | [TOPIC EXPERIMENTAL] le topic des nouveaux topics |
Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ... |
Cadeaux enfants pour enerver les parents | Education des enfants - Pour ou contre la fessée ? |
Éducation de vos enfants : pour ou contre la maltraitance | Les enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ? |
à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? | |
Plus de sujets relatifs à : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |