|
Auteur | Sujet : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |
---|
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 21:15:58 |
Coccynelleuh | ça a l'air top oui ! |
Eclat d'ombre Why not? | --------------- |
gsans Slow food... slow.... | Nous partons à 5 (2 adultes 3 mioches) en décembre sur un VOL Volotea AR Bordeaux/Strasbourg, est il judicieux de prendre leur "MEGAVOLOTEA PLUS" pour être tranquille ? On va partir avec 5 valises cabine (et donc on voudrait être assuré de pouvoir les prendre avec nous en cabine).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tck-lt | Pour notre part, on avait pris un airbnb à 15-20 minutes de là.
--------------- War Roak Gwengamp |
try_radikal | Oui on a prévu de faire Beauval sur 2 jours.
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
tck-lt | On y était allé que pour ça --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 00:35:07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Poussette canne bon marché qui ira en soute. |
Dolores | +1, jamais compris l’intérêt d’avoir une poussette en cabine très honnêtement. Les rares poussettes qui passent en cabine coûtent un bras et demi en plus. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Filob | Ben la yoyo. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
garath_ | +1 yoyo --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
garath_ | Non c'était chez Air France, et ensuite des petites compagnies locales. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Sans dénigrer la yoyo que je ne connais pas, PI la poussette canne la plupart du temps tu la gardes jusqu'à l'entrée de l'appareil et la reprend à la sortie. |
Dolores | Je l’ai même déjà fait avec une grosse poussette, comme quoi |
mickay |
|
Erel | À l’inverse moi c’est la marche qui me fait redouter les prochains voyages |
r06 | On va en WE de 3 jours à Lyon, a priori j'ai le samedi de libre avec les enfants (8 et 10 ans) vu que ma femme va à un salon, vous auriez des recommandations d'activités? |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
r06 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
meuniere | Si tu veux vraiment de la neige, Amsterdam n'est pas le meilleur choix. Le climat y est assez doux, il n'y neige pas beaucoup. |
Charleston | Y'a Oslo aussi, pas une garantie mais c'est plutôt fréquent la neige à Noël. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
enhanced² |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bah tu vas au pic du midi Sinon oui viser la Scandinavie, c'est plus sûr. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 30-10-2024 à 10:20:35 |
Om@r Oh, indeed |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Charleston | La Malaisie avec une 3.5 ans (et sans poussette ). C'était chouette ! Le voyage: 2x7h de vol via le moyen orient. A l'aller, vols de jour, elle était seule avec son père à priori ça s'est bien passé, ils ont dormi la moitié de chaque avion. Déplacements sur place: bus (grand luxe), trains, ou grab (équivalent uber). On avait un siège auto de voyage, celui ci link. Un poil encombrant mais facile à transporter, pas lourd, installé en 1 minute chrono. On recommande. Repas: elle mange de tout ... sauf du piment . On a jonglé entre œufs soft-boiled avec toasts, roti canai, poulet au riz, dim sums, pizzas et frites . On a trouvé un petit set couverts + baguettes adaptés à sa taille et elle était ra-vie et surtout comme ça dans les pires boui-bouis on était toujours équipés de couverts adaptés. Les endroits qu'on a trouvé le plus facile avec des enfants: Melaka, et Langkawi. On avait pas anticipé que notre petite campagnarde au milieu de Kuala Lumpur ça serait compliqué, bagnoles partout, enfant effrayée, etc. Mais on s'en est sortis . Dernier truc: les toilettes. On vit sans couches depuis fin août. On est donc partis sans couches. On a une petite fille vite effrayée par les toilettes (qu'elle n'utilisait qu'en version miniature au moment du départ d'ailleurs, sinon pot), et c'est une grande source d'angoisse pour elle. On a vu des temples ("regarde maman des sorcières avec beaucoup de bras !" ), des singes, des mangroves, la plage, des piscines ("avec des tobogans mais maman elle fait mal faut aller avec papa" ), on a pris le train, l'avion, le bus, le bateau, le ferry, des taxis (si si c'est important ). On a entendu des mosquées chanter ("moi j'aime bien que la mosquée elle me chante une chanson" ), on a mangé plein de trucs exotiques, on a appris à jouer du pilon/mortier, on a réussi à pas trop cramer au soleil et passer entre les gouttes de pluie, on a fait le train sur les "canopy walks" au dessus des jungles, bref, des très bonnes vacances Par contre, un bambin qui se dépense, qu'est ce que ça mange ! On a une toute petite mangeuse ben on n'a pas été déçus --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le |