|
Auteur | Sujet : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages |
---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Si ça te stresse, paye pour ta tranquillité d’esprit et réserve tes sièges hein |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2025 à 14:30:49 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui je vois ça purée c’est ouf --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
dioute | bon on a reservé 1 semaine cet été un mobile home dans un Yellow Village a coté d'Argeles Gazost
|
Spaune Cordialement |
|
nipot |
|
gringo80 |
|
wizza | Ben t'étais pas en période scolaire --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2025 à 14:01:03 ![]() ![]() |
Dolores |
cisko |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Coccynelleuh | Ça y est, on s'est mis d'accord sur la destination pour cet été. Comme d'habitude, on propose des idées complètement opposé, on tranche au milieu. Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 18-02-2025 à 21:08:43 |
Dynastie | Ca a l’air chouette! Vivement le CR. Le grand classique à Stockholm avec un ou des enfants c’est le musée Wasa. |
Dolores | J’ai cherché en me disant que c’était un musée sur les biscottes mais en fait c’est le musée Vasa. |
Dynastie | Oups. Désolée |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 19-02-2025 à 03:45:35 |
Dynastie |
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Dynastie |
|
Gnomovtt |
Tu as de la chance, la notre ici (8 ans), veut pas aller en islande, en partie à cause des volcans et en partie parceque si on y va, c'est pour voyager en vélo, donc vu les conditions, elle a pas -encore- envie d'y aller, mais on y croit Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 19-02-2025 à 13:07:54 --------------- Mon 500px & flick R |
MeWa_13 | Drap --------------- La flemme c'est la vie. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ChatGPT m'indique ceci : Hallgrímskirkja (grimper en haut pour la vue) Parc national de Thingvellir : marche facile pour voir la faille entre les plaques tectoniques. Message cité 2 fois Message édité par colonelle le 19-02-2025 à 13:29:46 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dynastie |
|
Quineto |
Message cité 1 fois Message édité par Quineto le 20-02-2025 à 02:24:58 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon mon compte Bourso est ouvert, je vais pouvoir réserver Legoland&Legohouse Billund pour cet été Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 20-02-2025 à 10:27:47 |
garath_ | Cross-topic Lyon:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Glasfolle |
|
Dynastie | Huttopia a aiguebelette n'est pas un center parc. Tu recherches un center parc ou tu recherche un hébergement camping / bungalow avec infrastructures sympas pour enfants? Message cité 1 fois Message édité par Dynastie le 20-02-2025 à 11:48:14 |
Coccynelleuh |
Pour Skansen, je l'ai enlevé du programme, j'ai lu sur TripAdvisor, que c'était trop cher pour ce que c'est. Je vous met le programme : Dimanche 20 juillet – Parc National de Haga & détente Matin : Parc National de Haga – Balade, aire de jeux et visite de la serre aux papillons. Déjeuner pique-nique ou restaurant à proximité. Après-midi : Baignade et jeux au lac Brunnsviken. Soir : Retour tranquille à l’hôtel. --- Lundi 21 juillet – Stockholm Old Town (Gamla Stan) & Palais Royal Matin : Gamla Stan – Balade dans les ruelles médiévales, découverte des boutiques et des bâtiments historiques. Palais Royal : Changement de la garde (12h15) et visite. Déjeuner en terrasse dans Gamla Stan. Après-midi : Exploration approfondie de Gamla Stan – Visite de l’église Storkyrkan, découverte de la ruelle la plus étroite de la ville, et balade au bord de l’eau. --- Mardi 22 juillet – Journée îles et nature Matin : Excursion sur une île de l’archipel de Stockholm (exemple : Fjäderholmarna, proche et adaptée aux enfants). Déjeuner sur l’île ou pique-nique. Après-midi : Balade et retour en bateau. --- Mercredi 23 juillet – Musée Vasa & quartier Södermalm Matin : Musée Vasa (navire restauré du XVIIe siècle). Déjeuner à proximité. Après-midi : Balade et jeux à Södermalm (parc de Vitabergsparken ou aire de jeux Bryggartäppan). --- Jeudi 24 juillet – Parc et château d’Ulriksdal Matin : Château d’Ulriksdal et son grand parc. Déjeuner au café du château ou pique-nique. Après-midi : Temps libre pour se reposer ou explorer un autre parc. --- Vendredi 25 juillet – Journée détente et découverte locale Matin : Exploration de l’île de Långholmen, qui a une petite plage et un grand parc idéal pour les enfants. Déjeuner pique-nique ou dans un café local. Après-midi : Balade et jeux à Vasaparken, un grand parc central avec une aire de jeux. --- Samedi 26 juillet – Derniers achats et détente Matin : Shopping et balade au Mall of Scandinavia. Après-midi : Dernière promenade ou activité selon l’envie. Soirée tranquille avant le départ matinal. (Avion dimanche à 7h30) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |