Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  228  229  230
Auteur Sujet :

Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages

n°72371501
Dolores
Posté le 10-02-2025 à 14:30:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Targan82 a écrit :

J'ai mon collègues qui voyage souvent seul, me dis de regarder sur https://www.skyscanner.net/ et checker Ryanair, et ne prendre aucune option, sac à dos chacun et pas de numéro de siège. Ils ne vont pas laisser des enfants voyager seuls sur un siège, qu'on serait ma femme et moi séparé, mais nos enfants avec l'un et l'autres...  :sweat:  

Si ça te stresse, paye pour ta tranquillité d’esprit et réserve tes sièges hein :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2025 à 14:30:49  profilanswer

n°72371912
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 10-02-2025 à 15:35:39  profilanswer

Oui je pense que c'est ce qu'on va faire, on verra la différence de prix, mais j'avoue +/- 50% de plus ça pique un peu

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°72372054
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-02-2025 à 15:55:13  profilanswer

Targan82 a écrit :

Super je note ces recommandations, merci.

J'ai mon collègues qui voyage souvent seul, me dis de regarder sur https://www.skyscanner.net/ et checker Ryanair, et ne prendre aucune option, sac à dos chacun et pas de numéro de siège. Ils ne vont pas laisser des enfants voyager seuls sur un siège, qu'on serait ma femme et moi séparé, mais nos enfants avec l'un et l'autres...  :sweat:  

Les compagnies aériennes c'est devenu un énorme bordel. Entre les différents bagages, les différentes options et les différents billets (eco, eco premium, eco flex, eco standard, eco luxe, eco ds les chiottes...), je sais même pas comment eux font pour s'y retrouver.

n°72373872
Targan82
Posté le 10-02-2025 à 21:14:18  profilanswer

Oui je vois ça purée c’est ouf

---------------
n°72375593
dioute
Posté le 11-02-2025 à 10:29:05  profilanswer

bon on a reservé 1 semaine cet été un mobile home dans un Yellow Village a coté d'Argeles Gazost
https://www.yellohvillage.fr/campin [...] es#content

pas forcement donné (un peu plus de 2000€) mais je me dis que les enfants vont kiffer les espaces baignades et tobogant, le club enfant
moi a proximité ya tout ce qu'il faut pour le vélo

ya des belles rando a faire (cirque de gavarnie par exemple)

ya meme un terrain de padel dans le camping :love:  

n°72376806
Spaune
Cordialement
Posté le 11-02-2025 à 14:10:52  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Les compagnies aériennes c'est devenu un énorme bordel. Entre les différents bagages, les différentes options et les différents billets (eco, eco premium, eco flex, eco standard, eco luxe, eco ds les chiottes...), je sais même pas comment eux font pour s'y retrouver.

Oui alors non, les low costs c'est spécial mais les compagnies standards en general on s'y retrouve

n°72406617
nipot
Posté le 17-02-2025 à 09:09:37  profilanswer

Targan82 a écrit :

Oui je pense que c'est ce qu'on va faire, on verra la différence de prix, mais j'avoue +/- 50% de plus ça pique un peu

Hello,

je n'ai jamais réservé de place et à chaque fois les enfants sont avec un adulte, on est 4, c'est soit 2/2 soit 3/1 et souvent on est ensemble.
J'imagine mal qu'ils laissent un moins de 5 ans tout seul ...

n°72407953
gringo80
Posté le 17-02-2025 à 12:21:19  profilanswer

dioute a écrit :

bon on a reservé 1 semaine cet été un mobile home dans un Yellow Village a coté d'Argeles Gazost
https://www.yellohvillage.fr/campin [...] es#content

pas forcement donné (un peu plus de 2000€) mais je me dis que les enfants vont kiffer les espaces baignades et tobogant, le club enfant
moi a proximité ya tout ce qu'il faut pour le vélo

ya des belles rando a faire (cirque de gavarnie par exemple)

ya meme un terrain de padel dans le camping :love:  

Fiou et moi qui pleure quand je vois 2k pour 2 semaines en juillet/aout...

Partir en vacances pendant les vacances scolaires, c'est vraiment abusay (oui loi de la demande/offre mais bon :o )

n°72412603
50kmh
Posté le 18-02-2025 à 08:12:03  profilanswer

Bah partez dans des pays low cost. Je reviens d'Égypte 10j en grand hôtel a 4 pour un peu plus de 2k demi pension.
Je fais jamais ce genre de vacances je suis plutôt routard d'habitude donc on peu même faire bcp moins cher

n°72414860
wizza
Posté le 18-02-2025 à 14:01:03  profilanswer

Ben t'étais pas en période scolaire [:klemton]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 14:01:03  profilanswer

n°72414945
Dolores
Posté le 18-02-2025 à 14:12:51  profilanswer

En zone B si, a priori.

n°72415015
cisko
Posté le 18-02-2025 à 14:22:13  profilanswer

50kmh a écrit :

Bah partez dans des pays low cost. Je reviens d'Égypte 10j en grand hôtel a 4 pour un peu plus de 2k demi pension.
Je fais jamais ce genre de vacances je suis plutôt routard d'habitude donc on peu même faire bcp moins cher

t'es sorti de l'hôtel?

n°72415063
wizza
Posté le 18-02-2025 à 14:27:30  profilanswer

Dolores a écrit :

En zone B si, a priori.

AH !
Pardon :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°72417810
Coccynelle​uh
Posté le 18-02-2025 à 21:07:16  profilanswer

Ça y est, on s'est mis d'accord sur la destination pour cet été. Comme d'habitude, on propose des idées complètement opposé, on tranche au milieu.
Mon mari me propose un hôtel 5* all inclusive à Djerba, moi un truc en sac à dos à Dublin ou autre part en Irlande.
On a réussi à trancher à un hôtel 4* en demi pension sur Solna, et visiter Solna et Stockholm sur 1 semaine. Je suis grave emballée :love:
Je me suis faite une planning des journées, on attends la fin du mois pour réserver. Ça peut être super chouette. Je vais filtrer sur le topic voir si je trouve des avis.

Message cité 2 fois
Message édité par Coccynelleuh le 18-02-2025 à 21:08:43
n°72417963
Dynastie
Posté le 18-02-2025 à 21:20:26  profilanswer

Ca a l’air chouette! Vivement le CR. Le grand classique à Stockholm avec un ou des enfants c’est le musée Wasa.

n°72418189
Dolores
Posté le 18-02-2025 à 21:41:29  profilanswer

J’ai cherché en me disant que c’était un musée sur les biscottes mais en fait c’est le musée Vasa. :o

n°72418246
Dynastie
Posté le 18-02-2025 à 21:48:22  profilanswer

Oups. Désolée  :whistle:

n°72419432
helmuth
Posté le 19-02-2025 à 03:40:03  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Ça y est, on s'est mis d'accord sur la destination pour cet été. Comme d'habitude, on propose des idées complètement opposé, on tranche au milieu.  
Mon mari me propose un hôtel 5* all inclusive à Djerba, moi un truc en sac à dos à Dublin ou autre part en Irlande.
On a réussi à trancher à un hôtel 4* en demi pension sur Solna, et visiter Solna et Stockholm sur 1 semaine. Je suis grave emballée :love:  
Je me suis faite une planning des journées, on attends la fin du mois pour réserver. Ça peut être super chouette. Je vais filtrer sur le topic voir si je trouve des avis.

https://www.gronalund.com/en

https://maps.app.goo.gl/brdkpcGGMKokZ3yr9?g_st=ic

https://maps.app.goo.gl/1Z8qr8nsR8pApNuJ8?g_st=ic

:D

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 19-02-2025 à 03:45:35
n°72419677
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 19-02-2025 à 08:21:14  profilanswer

Quelqu’un a-t-il déjà tenté l’Islande avec des enfants ? Ma fille de 9 ans se montre intéressée, c’est ma destination de rêve depuis très longtemps, voilà une occasion à côté de laquelle je n’ai pas envie de passer :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°72419892
Dynastie
Posté le 19-02-2025 à 09:13:50  profilanswer

colonelle a écrit :

Quelqu’un a-t-il déjà tenté l’Islande avec des enfants ? Ma fille de 9 ans se montre intéressée, c’est ma destination de rêve depuis très longtemps, voilà une occasion à côté de laquelle je n’ai pas envie de passer :D

Oui. Fonce, surtout à 9 ans, aucun soucis. Prévoit des couches techniques fines + soft shell même en été. Chaussures de rando. Des stops dans des sources chaudes (maillot de bain et claquettes). Vous allez adorer.

n°72420311
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 19-02-2025 à 10:29:35  profilanswer

Dynastie a écrit :

Oui. Fonce, surtout à 9 ans, aucun soucis. Prévoit des couches techniques fines + soft shell même en été. Chaussures de rando. Des stops dans des sources chaudes (maillot de bain et claquettes). Vous allez adorer.

Top merci. Je vise plutôt plutôt l'hiver pour avoir une chance d'apercevoir des aurores bauréales :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°72420347
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-02-2025 à 10:34:24  profilanswer

colonelle a écrit :

Top merci. Je vise plutôt plutôt l'hiver pour avoir une chance d'apercevoir des aurores bauréales :D

Pour les aurores les vacances d’octobre sont une bonne option aussi !
Encore un peu de soleil, des températures pas à moins 30 et cie et des aurores :love:  
(Et en Norvège en octobre/novembre 2024 on a eu de la neige aussi !)

---------------
Pussy that walk !
n°72420563
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 19-02-2025 à 11:03:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour les aurores les vacances d’octobre sont une bonne option aussi !
Encore un peu de soleil, des températures pas à moins 30 et cie et des aurores :love:  
(Et en Norvège en octobre/novembre 2024 on a eu de la neige aussi !)

Je note, merci ! Je pensais partir 5 jours, pendant des vacances c'est l'idéal.

---------------
n°72421181
Dynastie
Posté le 19-02-2025 à 12:25:49  profilanswer

colonelle a écrit :

On avait fait ça pour le nouvel an. Même durée. On était au mini borgir cottages and restaurant avec hot tub privatif exterieur (un par cottage). Magique.

n°72421416
Gnomovtt
Posté le 19-02-2025 à 13:06:33  profilanswer

colonelle a écrit :

Si je dis pas de bêtise, ils sont bien fan de noel, y aller la semaine de noel peut etre top :jap:

Tu as de la chance, la notre ici (8 ans), veut pas aller en islande, en partie à cause des volcans et en partie parceque si on y va, c'est pour voyager en vélo, donc vu les conditions, elle a pas -encore- envie d'y aller, mais on y croit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 19-02-2025 à 13:07:54

---------------
Mon 500px & flick R

n°72421421
MeWa_13
Posté le 19-02-2025 à 13:07:23  profilanswer

Drap

---------------
La flemme c'est la vie.
n°72421434
Targan82
Posté le 19-02-2025 à 13:08:49  profilanswer

nipot a écrit :

Hello,

je n'ai jamais réservé de place et à chaque fois les enfants sont avec un adulte, on est 4, c'est soit 2/2 soit 3/1 et souvent on est ensemble.
J'imagine mal qu'ils laissent un moins de 5 ans tout seul ...

Super c’est aussi ce que je me dis, juste le doute pour la « grande » de 13 ans  :??:

---------------
n°72421479
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 19-02-2025 à 13:17:17  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Si je dis pas de bêtise, ils sont bien fan de noel, y aller la semaine de noel peut etre top :jap:

Tu as de la chance, la notre ici (8 ans), veut pas aller en islande, en partie à cause des volcans et en partie parceque si on y va, c'est pour voyager en vélo, donc vu les conditions, elle a pas -encore- envie d'y aller, mais on y croit :D

Mon mari ne voyage pas et mon aîné préfère rester à la maison, je ne suis pas certaine qu’on puisse parler de chance :D

---------------
n°72421518
Gnomovtt
Posté le 19-02-2025 à 13:21:57  profilanswer

colonelle a écrit :

Mon mari ne voyage pas et mon aîné préfère rester à la maison, je ne suis pas certaine qu’on puisse parler de chance :D

Pardon, tu semblais enthousiaste :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72421563
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 19-02-2025 à 13:28:04  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pardon, tu semblais enthousiaste :jap:

Oui je suis ravie, mais ce n'est pas le voyage de mes rêves en famille (et typiquement, ça ne conviendra pas à Noël).
Ce qui me fait toujours peur ce sur type de circuit, c'est la conduite sans possibilité de me reposer sur un copilote, dans des conditions que je ne maîtrise pas bien. Les uns et les autres qui y avez voyagé, vous aviez loué une voiture, ou fait autrement ?

ChatGPT m'indique ceci :
Jour 1 : Arrivée & Reykjavik
Prise en main de la voiture de location (si besoin)
Reykjavik : Balade dans la capitale

Hallgrímskirkja (grimper en haut pour la vue)
Harpa (salle de concert moderne)
Promenade sur le vieux port et sculpture Sun Voyager
Musée Perlan (avec un dôme interactif, super pour les enfants !)
Soirée au Sky Lagoon (moins touristique que le Blue Lagoon, avec une piscine chaude et vue sur l'océan)
Jour 2 : Cercle d’Or
Départ pour un road trip d’une journée sur le Cercle d’Or (facilement faisable en famille).

Parc national de Thingvellir : marche facile pour voir la faille entre les plaques tectoniques.
Geysir : un geyser qui jaillit toutes les 5-10 minutes (les enfants adorent !).
Gullfoss : une cascade impressionnante avec un belvédère.
Bonus : arrêt à Friðheimar, une ferme de tomates chauffée par géothermie, où tu peux manger une délicieuse soupe de tomates.

Message cité 2 fois
Message édité par colonelle le 19-02-2025 à 13:29:46

---------------
n°72421579
Gnomovtt
Posté le 19-02-2025 à 13:29:41  profilanswer

colonelle a écrit :

Oui je suis ravie, mais ce n'est pas le voyage de mes rêves en famille (et typiquement, ça ne conviendra pas à Noël).
Ce qui me fait toujours peur ce sur type de circuit, c'est la conduite sans possibilité de me reposer sur un copilote, dans des conditions que je ne maîtrise pas bien. Les uns et les autres qui y avez voyagé, vous aviez loué une voiture, ou fait autrement ?  
ChatGPT m'indique ceci :  

Les distances sont pas énorme d'un village à l'autre.
Après, nous nous y sommes allés à pied et en vélo, je vais pas trop t'aider :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°72422508
Dynastie
Posté le 19-02-2025 à 15:23:06  profilanswer

colonelle a écrit :

ChatGPT m'indique ceci :  
Jour 1 : Arrivée & Reykjavik
Prise en main de la voiture de location (si besoin)
Reykjavik : Balade dans la capitale

Hallgrímskirkja (grimper en haut pour la vue)
Harpa (salle de concert moderne)
Promenade sur le vieux port et sculpture Sun Voyager
Musée Perlan (avec un dôme interactif, super pour les enfants !)
Soirée au Sky Lagoon (moins touristique que le Blue Lagoon, avec une piscine chaude et vue sur l'océan)
Jour 2 : Cercle d’Or  
Départ pour un road trip d’une journée sur le Cercle d’Or (facilement faisable en famille).

Parc national de Thingvellir : marche facile pour voir la faille entre les plaques tectoniques.
Geysir : un geyser qui jaillit toutes les 5-10 minutes (les enfants adorent !).
Gullfoss : une cascade impressionnante avec un belvédère.
Bonus : arrêt à Friðheimar, une ferme de tomates chauffée par géothermie, où tu peux manger une délicieuse soupe de tomates.

Location de voiture. En hiver sur 5 jours, tu restes entre Keflavik et Vik au grand max. Tu fais pas de hors piste. Les distances sont pas énormes.  
Eloigne toi un peu quand même de Rekyavik qui ne m'a jamais pris plus de 2h à chaque voyage (1 en couple en été, 1 en famille en hiver avec mon conjoint et ma fille de 5 ans).

n°72422654
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 19-02-2025 à 15:39:06  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°72423491
Linoa1fleu​r
Posté le 19-02-2025 à 17:18:48  profilanswer

Je confirme. Les distances sont courtes et il y a plein de choses à voir au Sud. Tu feras pas plus de 2/3h de route par jour.
La route principale est en très bon état (et de toutes façons en hiver tu en sors très peu).
Je trouve le pays très accessible. Sauf en budget :o

n°72426406
Quineto
Posté le 20-02-2025 à 02:23:36  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

On était cet été en Suède avec nos jumeaux de 6ans1/2.
Road trip de 15j en camping sauvage  au départ de Stockholm.  
On as adoré la Suède et les enfants aussi. Cet été on remet ça en Finlande.

On as passé 2j à Stockholm mais on aurait pus rester plus longtemps il y a pas mal de choses à faire si tu te lance dans l’exploration des nombreuse îles.
L’incontournable effectivement le musée Vasa. J’aurais pu y passer la journée je pense. Ce que je regrette d’avoir loupé: le Skansen.

Side notes: bon courage pour comprendre les règles de stationnement.

Message cité 1 fois
Message édité par Quineto le 20-02-2025 à 02:24:58
n°72427376
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-02-2025 à 10:26:30  profilanswer

colonelle a écrit :

On a pensé à l'Islande cet été et ma fille pareil était super emballée. Mon fils beaucoup moins par contre :o
Par contre ça reste une destination chère et il faut s'y prendre bien à l'avance car les offres de logement sont limitées. Bon bien sûr c'est surtout valable en été pendant le pic touristique, en hiver il y'a moins de monde.
Pour 5 jours il faut rester au sud sur les sites facilement accessibles depuis la capitale.  

n°72427384
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 20-02-2025 à 10:27:34  profilanswer

Bon mon compte Bourso est ouvert, je vais pouvoir réserver Legoland&Legohouse Billund pour cet été :)

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 20-02-2025 à 10:27:47
n°72427924
garath_
Posté le 20-02-2025 à 11:41:34  profilanswer

Cross-topic Lyon:

Auriez vous des plans pour des center parks like à moins de 2/3h de Lyon ?
Ce serait pour les prochaines vacances d'avril/mai.
On n'est pas difficile, un chalet dans un camping bien aménagé pour que les gamins vivent leur vie, de quoi randonner à pied ou vélo...
On avait fait Huttopia à Aiguebellette mais s'il y a mieux  :jap:

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°72427952
Glasfolle
Posté le 20-02-2025 à 11:44:44  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Bon mon compte Bourso est ouvert, je vais pouvoir réserver Legoland&Legohouse Billund pour cet été :)

Je suis intéressée par votre retour après l'été, j'aimerais offrir ça à mon fiston bientôt :)

n°72427979
Dynastie
Posté le 20-02-2025 à 11:47:54  profilanswer

Huttopia a aiguebelette n'est pas un center parc. Tu recherches un center parc ou tu recherche un hébergement camping / bungalow avec infrastructures sympas pour enfants?
Parce que les 2 type de produits sont quand même très différents (pour avoir testé les 2).

Message cité 1 fois
Message édité par Dynastie le 20-02-2025 à 11:48:14
n°72428411
Coccynelle​uh
Posté le 20-02-2025 à 13:01:08  profilanswer

Dolores a écrit :

J’ai cherché en me disant que c’était un musée sur les biscottes mais en fait c’est le musée Vasa. :o

Dynastie a écrit :

Ca a l’air chouette! Vivement le CR. Le grand classique à Stockholm avec un ou des enfants c’est le musée Wasa.

On a prévu d'y aller. C'est dans mon planning grâce à chatGPT  :D

Quineto a écrit :

On était cet été en Suède avec nos jumeaux de 6ans1/2.
Road trip de 15j en camping sauvage au départ de Stockholm.
On as adoré la Suède et les enfants aussi. Cet été on remet ça en Finlande.

On as passé 2j à Stockholm mais on aurait pus rester plus longtemps il y a pas mal de choses à faire si tu te lance dans l’exploration des nombreuse îles.
L’incontournable effectivement le musée Vasa. J’aurais pu y passer la journée je pense. Ce que je regrette d’avoir loupé: le Skansen.

Side notes: bon courage pour comprendre les règles de stationnement.

On voyagera en transport en commun, ou à pieds. Au pire, on louerais des vélos. J'avais lu qu'en voiture pour se garer c'était compliqué.

Pour Skansen, je l'ai enlevé du programme, j'ai lu sur TripAdvisor, que c'était trop cher pour ce que c'est.
Pareil pour le Gröna Lund.

Je vous met le programme :
(On arrive dans la nuit de samedi à dimanche)

Dimanche 20 juillet – Parc National de Haga & détente

Matin : Parc National de Haga – Balade, aire de jeux et visite de la serre aux papillons.

Déjeuner pique-nique ou restaurant à proximité.

Après-midi : Baignade et jeux au lac Brunnsviken.

Soir : Retour tranquille à l’hôtel.

---

Lundi 21 juillet – Stockholm Old Town (Gamla Stan) & Palais Royal

Matin : Gamla Stan – Balade dans les ruelles médiévales, découverte des boutiques et des bâtiments historiques.

Palais Royal : Changement de la garde (12h15) et visite.

Déjeuner en terrasse dans Gamla Stan.

Après-midi : Exploration approfondie de Gamla Stan – Visite de l’église Storkyrkan, découverte de la ruelle la plus étroite de la ville, et balade au bord de l’eau.

---

Mardi 22 juillet – Journée îles et nature

Matin : Excursion sur une île de l’archipel de Stockholm (exemple : Fjäderholmarna, proche et adaptée aux enfants).

Déjeuner sur l’île ou pique-nique.

Après-midi : Balade et retour en bateau.

---

Mercredi 23 juillet – Musée Vasa & quartier Södermalm

Matin : Musée Vasa (navire restauré du XVIIe siècle).

Déjeuner à proximité.

Après-midi : Balade et jeux à Södermalm (parc de Vitabergsparken ou aire de jeux Bryggartäppan).

---

Jeudi 24 juillet – Parc et château d’Ulriksdal

Matin : Château d’Ulriksdal et son grand parc.

Déjeuner au café du château ou pique-nique.

Après-midi : Temps libre pour se reposer ou explorer un autre parc.

---

Vendredi 25 juillet – Journée détente et découverte locale

Matin : Exploration de l’île de Långholmen, qui a une petite plage et un grand parc idéal pour les enfants.

Déjeuner pique-nique ou dans un café local.

Après-midi : Balade et jeux à Vasaparken, un grand parc central avec une aire de jeux.

---

Samedi 26 juillet – Derniers achats et détente

Matin : Shopping et balade au Mall of Scandinavia.

Après-midi : Dernière promenade ou activité selon l’envie.

Soirée tranquille avant le départ matinal.

(Avion dimanche à 7h30)
Le dimanche on a 7 heures d'escales à Francfort, on fera une petite sortie pour manger quelque chose.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  228  229  230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Faire un livre à partir de certains topics HFR[TOPIC EXPERIMENTAL] le topic des nouveaux topics
Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...
Cadeaux enfants pour enerver les parentsEducation des enfants - Pour ou contre la fessée ?
Éducation de vos enfants : pour ou contre la maltraitanceLes enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ?
à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? 
Plus de sujets relatifs à : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)