|
Auteur | Sujet : Voyager dans la Caraïbe |
---|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 14:37:42 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Je vois très bien le quartier, genre tous les métros les uns sur les autres dans leur grosse villa avec piscine et murs de 3m de haut Pour 2 semaines je prendrais plus 1 semaine Grande Terre (du côté de Sainte Anne) et une Basse Terre (soit 3 Rivières, soit le Nord Basse Terre : Deshaies) Bon séjour en Gwada ! --------------- FlickR |
Dolores | Merci |
Berceker United PSN : berceker_united | Si tu as Facebook, va sur le groupe Gwada Connexion, tu poses ta question.
|
Dolores | Je vais regarder, merci ! |
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Dolores |
Merci pour le tip, je suis à la veille d’embaucher un.e secrétaire pour gérer la déferlante de messages Facebook |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 12:40:23 |
Berceker United PSN : berceker_united | Ils sont bien actif dessus. |
sam_barton | Bonjour, Édit : je n'avais pas vu que tu restais 1 semaine ! Dans ce cas, l'emplacement n'est pas rédhibitoire parce que tu ne vas pas forcément vouloir faire le tour de la Guadeloupe non plus Message cité 1 fois Message édité par sam_barton le 03-10-2023 à 12:53:46 --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Sinon y'a le Langley Resort Fort Royal à Deshaies qui est pas mal dans le genre tout compris avec une belle situation si tu préfère la végétation de la Basse Terre aux plages de sable blanc de la Grande Terre --------------- FlickR |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
sam_barton |
Les 2 sont sur le même site en fait. Mais tu as une partie un peu plus Premium --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par BeFree le 05-10-2023 à 22:49:23 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Kyrieleve Féministe |
BeFree BeFree or not to be ??? | Ce n'est pas du chocolat mais du cacao et ce n'est pas de l'alcool mais un breuvage Message cité 1 fois Message édité par BeFree le 06-10-2023 à 22:46:19 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
sam_barton | Il cherche avec club enfant. C'est pour ça que l'idéal, c'est l'hôtel --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
Kyrieleve Féministe |
BeFree BeFree or not to be ??? | Celui de Fort royal a un club enfants apparemment : https://www.langleyhotels.eu/fr/nos [...] 9884253934
LePcFou Delinquant textuel | Y'a un super hôtel au nord de la Jamaïque ou on te propose de la beuh en bas de l'hôtel sur la plage Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 07-10-2023 à 11:52:01 --------------- Keyboard not found |
Kyrieleve Féministe |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Kyrieleve Féministe |
LePcFou Delinquant textuel | Avec ce qu'il se passe en Israël moi j'attendrai pas perso Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 09-10-2023 à 17:05:02 --------------- Keyboard not found |
Kyrieleve Féministe |
sam_barton |
Et tu as payé le même prix j'imagine ? Pffff, je ne sais pas comment le tourisme fait pour fonctionner encore aux Antilles avec des prix pareils ! Mais quand ça va se casser la gueule, ça va être la bérézina ! --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
Kyrieleve Féministe |
fab263 | Quand je pense qu'en 2018 (à peine 5 ans), les prix des billets étaient en promo à 350€ aller retour (j'ai gardé la newsletter Aircaraibes en souvenir ). Je me dis que j'ai bien fait d'en profiter .
Message cité 1 fois Message édité par fab263 le 16-12-2023 à 11:18:04 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
sam_barton | Et si Corsair coule, alors là, on a encore rien vu... --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le |