|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voyager dans la Caraïbe |
swimm3r Pa ni pwoblem | Voyager dans la Caraïbe
Message édité par swimm3r le 18-02-2016 à 22:45:28 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 03:17:17 |
Rem82 |
|
salomon-fr | Habitant en Guadeloupe, je peux vous renseigner si besoin. |
swimm3r Pa ni pwoblem | J'habite également en Guadeloupe.
--------------- FlickR |
Rem82 | Je conseille cette carte des Caraïbes qui propose un zoom sur toutes les îles ! |
gauron | Aaaah les Caraïbes, ça laissent rêveur !
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Les vols ne sont pas donnés pour la distance, c'est vrai, mais l'arrivée de nouvelles compagnies et de nouvelles escales fait que les prix sont en baisse. --------------- FlickR |
pruvolio2 |
Rem82 | Ca tente quelqu'un l'île Moustique ? |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 02:18:43 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
paco fpg | je peux vous filer des infos sur la dominique si des fois certains seraient tentés d'aller sy perdre |
swimm3r Pa ni pwoblem |
swimm3r Pa ni pwoblem |
swimm3r Pa ni pwoblem | Oui oui c'est bien les Caraïbes! J'aimerais bien me faire les Grenadines, mais pas en cata, à la fois parce que j'ai pas envie de me retrouver au milieu de couples de 50 ans (je suis jeune et voyage en solo), mais surtout car je sais pas si j'accrocherais au voyage organisé, c'est à dire que tu peux pas décider où aller, mais surtout combien de temps rester à un endroit, si l'endroit te botte...
--------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Tu sais que tu as désormais des vols directs Air Canada au départ de Montréal les Samedi je crois. En basse saison (Avril/Mai - Octobre/Novembre) tu peux t'en tirer pour 500€-550€ A/R --------------- FlickR |
Zangalou | ah non tu vois je ne savais pas, j'entendais surtout les publicités air transat pour des vols à 800+ |
swimm3r Pa ni pwoblem | Billets pour les îles vierges britanniques réservés. En fait c'est cool les ponts de Mai. MERCI HOLLANDE§§ --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Daphne kernel panic |
|
cara45 | En route pour la Guadeloupe dans 15 jours! A moi le poulet, le rhum et les randonnées ! |
sam_barton |
--------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
cara45 | Je réside chez mon oncle qui vit à Vieux Habitants. Je n'ai plus qu'à louer une voiture |
sam_barton |
--------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
swimm3r Pa ni pwoblem | J'adore Vieux-Zab, ses criques, sa Grande Rivière --------------- FlickR |
sam_barton |
cara45 | Oui, idéalement. |
sam_barton | En 1er, tu as tous les loueurs qui ont un dépôt à l'aéroport ici :
sam_barton |
sam_barton | Ah bah oui, les centrales de réservation, elles ont plus d'un tour dans leur sac... --------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
Daphne kernel panic | Je passe de moins en moins par eux, je m'en sers surtout pour me faire une idée de l'offre. Comme un moteur de recherche finalement |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |