|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
Erel |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 18:33:34 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-12-2024 à 19:06:40 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
salsifi34 |
C'est pas un peu ventu en cette saison ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Erel | C’est pas comme si c t le meilleur timing pour la Pologne ou la République Tchèque. |
cisko |
on est très loin du 1k€ vol/hôtel compris dans le budget tu peux tenter Rome/Mardrid voir Porto mais Prague/Carco me semble être des meilleurs choix
pour ? un nouvel an blanc c'est entre 5° et de la grisailles, et un potentiel -2° et neige y a pas photo Message édité par cisko le 17-12-2024 à 21:50:19 |
salsifi34 |
J'ai regardé la météo en Pologne, même climat annoncé que dans ma bousie (Auvergne). --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
XaTriX | C'est quoi la question ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
0cool29 | Pour une location de van Ecosse, le site Roadsurfer semble sortir du lot. Avez-vous deja ete ce site ou un autre que vous recommandez ? Merci |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 09:01:29 |
moi et moi |
|
oms7 Soupeur Administrator |
ma fille part en échange 3 mois à Mexico, quel est selon vous le meilleur plan pour avoir de la data sur place ? (Elle a un forfait SFR) SIM locale, eSIM, forfait free,... ? Message cité 3 fois Message édité par oms7 le 24-12-2024 à 08:17:12 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
-Sarah- |
Message édité par -Sarah- le 24-12-2024 à 10:34:34 |
Perfector Memento mori |
Je commencerais par regarder le cout de l'option avec SFR, histoire de pas changer de numéro. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-12-2024 à 09:14:37 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Perfector Memento mori |
Pas très compétitif
Si téléphone compatible oui (j'ai les 2 forfaits sur le mien : Free pro et Red) Message édité par Perfector le 24-12-2024 à 10:07:00 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
true-wiwi | A Lanzarote --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
2/3 semaines ça va être long là bas Message édité par Perfector le 24-12-2024 à 16:50:11 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
zdong |
Message cité 1 fois Message édité par zdong le 24-12-2024 à 17:32:02 |
zdong |
Message édité par zdong le 24-12-2024 à 18:03:47 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Chou Andy Would you know my nem |
De toute façon ça ne captera pas dans la cave d'un cartel Et joyeux Noël --------------- J'aurais voulu être un businessman |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
helmuth |
|
Proust4 |
|
-Sarah- |
salsifi34 |
Tropical Island en Allemagne ? https://www.tropical-islands.de//?u [...] rce=google Ça m'a été suggéré pour emmener mon fils de 15 ans. Je ne connais pas, donc pas d'avis à donner. J'ai laissé tomber l'idée car 16 heures de route depuis chez moi Et par avion, c'est comme d' hab hors de prix pendant les vacances de Noël, je pense que pour les prochaines vacances, ça doit devenir plus raisonnable Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 27-12-2024 à 03:39:18 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-12-2024 à 09:06:56 |
moi et moi |
|
0cool29 | Pour les personnes ont voyagé à Oman, vous aviez eu un vol direct ? |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |