|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 22-11-2024 à 17:38:09 |
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 17:12:32 |
Dolores | Tiens si jamais, comme on en parlait, je viens de voir passer un rabais jusqu’au 1er décembre pour HomeExchange : 15% de réduction sur votre adhésion annuelle avec le code SHAREFRIDAY24. |
Raiisin | des gens ont des bons plans pour Londres ? pour se loger.
|
Dolores |
zdong |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
malaga12 |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
true-wiwi | Je présume qu'il parlait du prix pour l'ensemble de la famille et on est dans ces eaux-là ouais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 18:45:00 |
arthoung | Je voulais partir en Guadeloupe semaine pro
Message édité par arthoung le 05-12-2024 à 09:01:36 |
Perfector Memento mori | L'an passé on avait regardé pour les Antilles françaises aussi, et on a changé d'avis quand on a vu les prix (vol, logement, location voiture ...)
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
true-wiwi | Canaries --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
C'est pas le mot qui me vient en premier quand je pense au Brésil Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-12-2024 à 13:46:28 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
glandoll |
Jeudredi. |
Perfector Memento mori |
arthoung |
Message édité par arthoung le 07-12-2024 à 16:24:24 |
Dolores | HomeExchange
|
XaTriX | Ce spam
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Laska- | Je crois que c'est déjà fait.
Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 12-12-2024 à 20:00:04 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
salsifi34 |
Perso, j'ai laissé tomber AMEX et Flyblue. Je réserve via Trip.com, il y a du cashback igraal & co + points gagnés par l'appli qui permettent réductions sur hôtel/vol + 2 accès lounge/an. Comme je voyage régulièrement via Turkish Airlines, on peut rentrer le code adhérent TA dans la résa. Mais je ne me suis jamais servi des miles TA. Édit : j'avais Flying Blue quand je prenais l'avion en business pour aller à l'autre bout du monde, rien qu'un AR France<>Madagascar (payé par la COGIP ) + les vols nationaux , ça payait un bon billet d'avion pour l'Europe. Mais ça, c'était avant Message édité par salsifi34 le 12-12-2024 à 22:45:16 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
0cool29 | Aller a Rome pour le weekend de Paques : afflurence va etre encore pire que d'habitude ? |
Perfector Memento mori |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Ce n'est qu'une toute petite messe ; tout le monde sait ça
Message édité par _-Sky-_ le 13-12-2024 à 15:39:28 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
0cool29 | On va oublier du coup, merci . |
canseliet |
Message édité par canseliet le 16-12-2024 à 16:08:32 --------------- Chasing the dragon |
aya | Ok, merci. On n'est pas très contraignants sur les logements, donc ça correspond à des prix que j'ai pu voir sur Airbnb, genre 1900€ les 7 nuits à Harrison Urby. |
canseliet |
--------------- Chasing the dragon |
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-12-2024 à 19:19:25 |
Proust4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |