|
Auteur | Sujet : Arizona Trail, 1300km dans l'Etat du Grand Canyon |
---|
perrout BBQs everyday | Reprise du message précédent :
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 13:57:43 |
z-95 Pilote impétueux |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On a intérêt à avoir qqes photos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cow2 | Tu debute par Flagstaff?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je démarre de la frontière de l’Utah donc Grand Canyon après 4 jours et Flagstaff après 200 miles.
Miao Jex |
z-95 Pilote impétueux |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 08:10:10 |
perrout BBQs everyday |
On ne se rend pas forcément compte, quand on est dessus, que le plateau du Colorado est assez haut (+2000) Message cité 1 fois Message édité par perrout le 13-09-2019 à 08:18:18 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Perfector Memento mori | J'ai rarement eu aussi froid en camping qu'au Grand Canyon.
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori | J'ai l'impression qu'en Amérique du Nord tout est exagéré au niveau des difficultés. Message édité par Perfector le 13-09-2019 à 11:25:20 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Après y’a tellement de gens qui meurent/se font secourir sur des sentiers que tu peux pas leur en vouloir d’alerter aussi. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | L'Arizona c'est pas connu pour son humidité c'est sur ! Message édité par Perfector le 13-09-2019 à 11:47:42 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai retrouvé le passage dans un article sur le Te Araroa
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | https://lighterpack.com/r/g850d8
swimm3r Pa ni pwoblem | Franchement c'est pas mal. Et je me suis aperçu que finalement le poids de base c'est quelque chose de moyennement important (ex : tu finis toujours par transporter trop de bouffe )
Message cité 2 fois Message édité par swimm3r le 17-09-2019 à 14:21:43 --------------- FlickR |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
z-95 Pilote impétueux |
z-95 Pilote impétueux | Bonne chance sytchev |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bordel de merde j’ai fait le rim to rim dans le Grand Canyon aujourd’hui --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
altrove Ne pas perdre le Nord |
--------------- You can't take a picture of this, it's already gone |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bravo Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 30-09-2019 à 07:58:26 |
z-95 Pilote impétueux |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Perfector Memento mori |
|
Mendev |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Test avec 3 photos, ne me critique pas stp swimm3r --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La première y’avait tellement moyen de faire des photos de fou alors que moi le ciel blanc c’est degueu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Moihey Qui veut m'adopter ? | drap --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jluc Nothing else matters ... | bonsoir RG
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui la 1 clairement elle est pas top. Globalement j’ai eu beaucoup de mal avec les couchers et levers de soleil de toute façon que ce soit au téléphone ou à l’apn --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il faut que tu fasses l'expo dans le ciel de manière à ne pas le cramer. Ensuite tu réhausse les ombres sur ton pc/smartphone. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-09-2019 à 21:45:34 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kerfich |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 01-10-2019 à 09:13:45 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le |