|
Auteur | Sujet : Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
---|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 21:56:39 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jabberwock | J'ai cru voir un Cablator |
Clarinette Fournisseur officiel | Nan ? --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Jabberwock | Si je te le dis |
atos |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de tomber sur un truc marrant au bureau :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
minusplus |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 15:15:06 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
skylight Made in France. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Jabberwock |
Message édité par Jabberwock le 10-04-2003 à 22:28:02 |
Et j'ai même pas de photos de Mme Toxin... :'( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jabberwock |
Je suppute quelque masquarade de ta part. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Gordon> les poupées de ta signature j'ai vu ça à Londres, mais sans savoir de quoi il retourne... Skoi? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ce sont des Living Dead Dolls. Ce sont des poupées normales, mais mortes. Parfois dans des circonstances bizarres; c'est plus des poupées d'expositions que des jouets. Ca parle pas, ça ferme pas les yeux, et ça pleure pas... Mais c'est plutôt bien habillé, morbide et souvent taché de sang. Ca change des poupons. Et ça reste assez prisé auprès des goths, des punks, et des quelques amateurs de bizarreries et de grotesque. (BTW: j'ai Deadbra Ann, et j'attend Hollywood d'un jour à l'autre, d'où la signature)
Flûte, je me suis ourdi. J'ai pensé à masquerade en anglais. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc | Ah bah oui, t'as copié collé un titre à la con, puis un contenu à la con, tu as validé, et ensuite tu t'es dit "ah mince, je me suis gourré !". C'est pas de chance. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
XaTriX | non le titre cété expres
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gloubiboulga - | Oh ! Il est l'heure d'aller dormir.
--------------- - |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
sadistyk I'll see you out there | éxat'ement ! |
sadistyk I'll see you out there | oué, masterelou
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a pas à chier, DSC, c'est vraiment un repère de bots
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Obanon | Goret, tu es vraiment un p***** de rabat-joie.
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Et alors? Le mec qui veut s'acheter un portable, on va le mettre sur telephoniemobile.com, celui qui veut savoir un truc sur une bagnole, ça sera automoto.com...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sadistyk I'll see you out there |
et il a été "engagé" pour ça
|
Oué mais le pb, c'est qu'on pourrait dire 3615 My Life sur tout... Ce forum se déshumanise, c'est dommage... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le |