|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Nikon Sevast Primeseautier | Reprise du message précédent :
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 22:49:44 |
Athel |
Disons que c'est dur de croire YBP de bonne fois quand elle a utilisé par le passé l'article 40 pour bloquer ce qui n'arrange pas son parti politique. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Horizon rouge |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
NeoDc Born to be a larve | https://x.com/MathildePanot/status/ [...] 1DhbA&s=19 Non, mais sinon pas de culte de la personne chez LFI --------------- demain n'existe pas... |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | !le Point islamophobe
|
fazero Salut c'est Ralph |
"On n'a pas le même maillot mais on a la même passion" --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 16-12-2024 à 23:47:11 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Athel |
|
Publicité | Posté le 16-12-2024 à 23:51:06 |
piou piou piou |
|
piou piou piou |
Bon je me demande vraiment qui sera le candidat de la FI pour une élection présidentielle. Comme disait Mélenchon hier, on a toujours pas de nom et rien n'est décidé. Qui ose se risquer à un pronostique Le suspense est insoutenable. Message cité 7 fois Message édité par piou piou piou le 16-12-2024 à 23:56:57 |
Fnord |
Je serais très surpris que ça ne soit pas un de ces trois là. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 17-12-2024 à 00:02:14 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
piou piou piou |
Rah je sais pas. Message cité 4 fois Message édité par piou piou piou le 17-12-2024 à 00:24:44 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Karibou007 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 17-12-2024 à 02:40:08 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Franchement je vois pas. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 17-12-2024 à 07:48:36 |
pistache52 |
|
cartemere |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ils sont à 100k€ de CA par employé, deja quand tu vends de la prestation intellectuelle cest pas assez, alors pour de l'industrie... Message cité 2 fois Message édité par dchiesa le 17-12-2024 à 08:30:00 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Chips |
|
Cisko |
|
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kolian |
--------------- |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Athel |
|
Fnord |
Message édité par Fnord le 17-12-2024 à 11:16:28 |
maouuu |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 17-12-2024 à 11:38:48 |
Publicité | Posté le |