|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] 2025, l'année de l'insoumission ! |
---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
Message édité par tim-timmy le 17-12-2024 à 11:38:48 |
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 11:38:29 |
DooMIII Bouffon du roi |
Un primaire peut très bien être un fiasco démocratique. Primaire ouverte n'importe qui peut voter selon qui se mobilise ça peut être surprenant. Restreint aux membres de partis, LFI a 3 voix Cf. aussi la primaire populaire qui avait vu gagner Taubira...Le fait que tous les grands partis de gauche avaient déjà nommé leur candidat n'avait pas aidé. Aux Etats-Unis ça a propulsé Hillary vs Sanders... C'est pour ça que JLM n’apprécie pas car ça propulse souvent le plus modéré.. à l'échelle du paysage politique national. Donc le type le plus à droite de la gauche. Enfin à droite ça n'a pas l'air trop à la mode non plus : Horizon a déjà son candidat, Edouard Philippe.. le favori du centre.. Le RN no comment, il n'y aura pas de primaire. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 17-12-2024 à 11:42:55 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Toussa Faites mieux ! | https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 60569.html Les fafs se sont attaqués à la maison de Mélenchon. |
lkae |
|
DooMIII Bouffon du roi |
kolian | alors que la RS pourrait tout simplement être squatté par quelques clandestin --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
verdoux And I'm still waiting |
|
Fnord | La violence en politique est inadmissible. |
lkae |
|
Publicité | Posté le 17-12-2024 à 11:58:20 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Il pourrait pas héberger quelques réfugiés au lieu de se préoccuper de ses livres? --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
epsiloneridani Modérateur | Melenchon2027.fr est déjà réservé ainsi que melenchon2032.fr. Par contre 2037 est libre |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
piou piou piou | La violence n'a pas sa place en politique Au passage on pourrait y mettre quelques squatteurs dans cette résidence secondaire. Ca fait encore un logement vacant alors que des pauvres n'ont pas de domicile Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 17-12-2024 à 12:18:47 |
Nikon Sevast Primeseautier |
--------------- Vous savez ce que je trouve digne d'intérêt dans les messages d'Athel ? Moi non plus. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lkae |
|
piou piou piou | POLICE ET JUSTICE ROUGES ENFIN NON HEU BRUNES §§§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
clapclap Fin |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Tolor ModérateurMais heu... | Melenchon2025.fr & Melenchon2026.fr ont aussi été déposés. Ils y croient dur comme fer à la destitumition de Macron
Melenchon2027.fr, Melenchon2026.fr et Melenchon2032.fr par contre, il y a plus de doutes Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-12-2024 à 13:01:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Haha j'avais même pas fait gaffe
Scrypt |
|
lkae | Soutien à Jean-Luc qui a frôlé la mort |
cisko |
|
Message édité par Tolor le 17-12-2024 à 13:05:15 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Scrypt |
|
pistache52 |
|
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 17-12-2024 à 13:09:02 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je suis sur qu’on va bien trouver un tweet ou deux de LFIste qui avaient justifié des destructions/saccages par le passé. Ne serait ce que pendant les émeutes post Nael Message édité par MBD44 le 17-12-2024 à 13:12:58 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le |