|
Auteur | Sujet : Etes vous déçu de votre vote? |
---|
Eclectique | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:42:35 |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Eclectique |
--------------- |
caribouuu |
ok! là tout de suite c'est plus clair. Cela dit même de ce point de vu, Besancenot est fils de profs, il ne vient pas d'un milieu particulièrement privilégié, je vois pas en quoi il est indigne de se réclamer "du peuple". Que des droiteux (pas toi particulierement) le décridibilisent là dessus après avoir mis N.Sarkozy au pouvoir, qui a fait croire qu'il galérait comme fleuriste pour payer ses études. (heureusement sa mère a démenti, petit-fils de chirurgien, fils d'avocat, gros mensonge quoi).
(nouvelobs) Alors le fait qu'aujourd'hui la compagne de Besancenot ait pas mal de pognons, j'en ai strictement rien à faire, demain il peut gagner 1 000 000 au loto, ce sera pareil, il sera toujours du peuple. Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 27-02-2008 à 13:14:17 --------------- Bla (blaa bbla) |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Voté 1, suis déçu |
Gazette |
|
Gazette |
|
caribouuu |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 15:50:02 |
Eclectique |
Message cité 1 fois Message édité par Eclectique le 27-02-2008 à 17:48:51 --------------- |
caribouuu | C'est sûr fils de prof, c'est l'élite intellectuelle!! C'est bien ce que je disais, faudrait qu'il soit nettement en dessous du salaire médian pour être "du peuple" (j"étais pas loin quand j'ironisais: "faudrait qu'il s'habille en guenilles??" finalement). Mais il est en dessous du salaire médian en plus, seulement sa femme est plus fortunée alors il est pas "du peuple". Peut-être que sa notion du "peuple" est pas la même que la tienne. Il peut vivre avec la femme qu'il veut sans prendre en compte son capital financier quand même. Tu admettras que c'est fallacieux comme argument. De plus si je suis ton graphique pour être du peuple il faut impérativement avoir un faible capital culturel... Être du peuple c'est ne pas être déconnecté de la réalité du quotidien des français dans toute leur diversité économique et sociale et parler la même langue qu'eux sans que ça sonne faux. Et c'est bien ce qui fait défaut à beaucoup au gouvernement actuel. Il est du peuple en comparaison aux autres hommes politiques pour la majorité. Mais on ne peut pas être plus "du peuple" que le peuple, c'est certain. Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 27-02-2008 à 18:11:52 --------------- Bla (blaa bbla) |
Eclectique |
--------------- |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 18:43:26
|
caribouuu |
guyzang Le super Renard | Moi je suis fils de profs, mais con et pauvre, donc je confirme pour le cote populo de Besancenot je joue a la belote, mais j'ecoute france Inter (ca c'est oblige) --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Jean920 |
|
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 09:44:59
|
angellus2 | Apparemment, il y a de nombreux déçus de leur vote au 2nd tour
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Mxtrem |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
Message édité par Aaliyyah le 29-02-2008 à 14:42:18 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
caribouuu |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
BoraBora Dilettante |
|
simouu equipe serpentard | Déçu du modem et de leurs alliances en carton . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Lugz • | Très bon ce topic. Moi ceux que j'aime par-dessus tout, c'est ceux qui ont voté sarkozy et qui défilent dans la rue pour manifester leur mécontentement. Vous l'avez voulu??? Vous l'avez!!! Bouffez-en!!! Faut assumer ses choix, j'suis sûr que y'en a plein ici qui ont voté pour lui et qui se cachent, trop hontes. Les résultats le prouvent, sarkozy vous a bien endormit, vous avez vu que du feu. Excellent illusionniste le nabot. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 01-03-2008 à 02:03:54 |
angellus2 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Et c'est toute la différence avec Rachida Dati, justement. Parce que si cette dernière est issue d'un milieu défavorisé (selon l'hagiographie officielle), elle a tout fait pour en sortir, ce qui n'a rien de déshonorant, au contraire, mais semble montrer un certains mépris pour ce milieu d'origine. Elle semble tout faire pour faire oublier ce passé (sauf quand ça l'arrange), se présentant par ex. dans le quartier le plus cher de Paris plutôt que dans une banlieue à majorité maghrébine. Message édité par el muchacho le 01-03-2008 à 13:17:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lugz • |
|
nono wii DinoDini (Ni, Ni) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Moundir |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Moundir |
|
Publicité | Posté le |